NBA – Les Warriors et les Nets signent chacun un dernier joueur avant le début de saison

Steph Curry et Kevin Durant
Jayne Kamin-Oncea-USA TODAY Sports

Brooklyn vs Golden State, telle est la première affiche de cette saison 2020-2021. Et juste avant le choc entre les deux franchises, chacun des deux camps a fait un dernier ajout à son roster.

Publicité

Après une pré-saison convaincante, Brooklyn lance officiellement sa nouvelle ère ce soir face aux Warriors. En l’absence de Draymond Green toujours blessé, Kevin Durant aura probablement à coeur de frapper très fort pour ses retrouvailles avec les Dubs. Mais sur son chemin, Steph Curry, Andrew Wiggins, James Wiseman et consorts vont fièrement se dresser.

Bref, les stars seront au rendez-vous, mais il ne faut pour autant pas en oublier les role players. D’ailleurs, Nets comme Warriors ont paraphé un petit dernier ajout avant de débuter leur exercice :

Publicité

Les Brooklyn Nets ont re-signé le meneur Chris Chiozza via un two-way contract.



Les Golden State Warriors signent l’ailier Juan Toscano-Anderson à un two-way contract, des sources informent The Athletic.

Publicité

Chris Chiozza avait été coupé il y a quelques jours, suscitant la colère des fans des Nets. Le meneur a en effet laissé entrevoir de bien belles choses l’an passé, et le voilà récompensé à juste titre. S’il poursuit sa progression, il aura droit à des minutes en backup de Kyrie Irving.

De son côté, Juan Toscano-Anderson est un de ceux qui ont profité de la saison de transition du côté des Warriors pour se faire remarquer. Le Mexicain avait notamment signé un match à 16 points sous la tunique de Golden State, et Steve Kerr a décidé d’à nouveau faire appel à lui.

Publicité

Les rosters sont peaufinés, le grand soir est là. Bref, c’est parti pour une nouvelle saison NBA. La régalade est ouverte !

Brooklyn Nets Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus