Publicité

NBA – DeMarcus Cousins lâche 2 tweets cryptiques et enflamme la toile

Le subtil message de DeMarcus Cousins pour James Harden NBA
(DR)

Alors que le quotidien des Rockets est tout sauf reposant, DeMarcus Cousins a ajouté au drama avec 2 tweets cryptiques. Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile.

Publicité

D’ordinaire plutôt calme, la franchise de Houston vit une période compliquée. Il y a évidemment les velléités de départ de James Harden, prêt à tout pour s’en aller. Il y a aussi ce match annulé face au Thunder à cause de cas contacts et du COVID. Et voilà maintenant DeMarcus Cousins.

Arrivé à Houston pour rebondir après 2 années cauchemardesques, Boogie a laissé entrevoir de bien belles choses sur le terrain en pré-saison. Mais visiblement, il était particulièrement agacé hier soir lors du réveillon…

Publicité



Manœuvrer au milieu des conneries… #Concentré ?

A quoi fait-il référence ? Est-ce une allusion au feuilleton Harden ? Aux mesures prises par la NBA envers les Rockets par rapport au COVID ? A un trade à venir ? Nul ne sait, mais les internautes n’ont pas manqué de réagir.

Publicité




Bro il se passe quoi ???

Publicité

Il faudra patienter pour connaître les raisons de la colère de DeMarcus Cousins. Mais espérons pour lui et pour les Rockets qu’il ne s’agisse de rien de trop important… surtout si ça concerne James Harden.

Buzz DeMarcus Cousins Houston Rockets NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA