Publicité

NBA – Kyrie Irving fait exploser son ancienne franchise !

Kevin Durant et Kyrie Irving
DR

Pour les Nets, difficile de rêver d’un meilleur début de saison. Pour le Christmas Day, les hommes de Steve Nash ont brillé, tout comme un certain Kyrie Irving. Aucune pitié pour son ancienne équipe.

Publicité

Du côté des Nets, on avait sans doute hâte que la saison débute. Entre les questions sur le niveau de Kevin Durant, et Kyrie Irving qui faisait déjà des siennes avec les journalistes : l’équipe faisait plus souvent parler d’elle pour de l’extra-sportif qu’autre chose. Heureusement, le début de cet exercice est là, et cela confirme que le potentiel est grand pour la franchise de New York.

Après un gros démarrage pour le premier match, Brooklyn a enchaîné pour le Christmas Day. Ce vendredi, les copains de KD ont facilement pris le dessus sur les Celtics : 123-95. Une vraie déroute pour les hommes de Brad Stevens qui se sont écroulés au retour des vestiaires.

Publicité

Un run de 72-41 sur les deux derniers quarts, et voilà que l’affaire était pliée. Il faut dire que Kyrie Irving a pris complètement chaud avec 37 points (13/21, 7/10 derrière l’arc), 6 rebonds, 8 passes et un différentiel de +31. Quand il joue comme ça, Uncle Drew rappelle qu’il est l’un des meilleurs meneurs de la ligue.



Publicité




Sur la seconde vidéo, c’est bien Kevin Durant, auteur de 29 points avec un perfect au tir au retour des vestiaires. Là encore, difficile pour Boston de faire quelque chose face à un tel joueur. Le reste de la ligue est prévenue : il va être difficile de stopper les deux monstres.

Publicité

Les Nets continuent leur parcours parfait jusqu’à présent, avec un Kevin Durant et Kyrie Irving en grande forme. Ça promet pour la suite.

Feed NBA 24/24