Publicité

NBA – Boban craque… et chante du Lady Gaga en direct !

NBA Boban Marjanovic Mavericks Lady Gaga
(DR)

Voilà un petit moment que Boban Marjanovic n’avait pas fait le pitre devant les caméras, mais c’est désormais chose réparée. Le génial pivot des Mavericks est de retour avec sa meilleure interprétation… de Lady Gaga !

Publicité

Désormais coéquipier de Luka Doncic à Dallas depuis une saison, Boban Marjanovic affiche une véritable cote de popularité chez les fans. Pas pour son jeu spectaculaire, non, mais davantage son génial comportement dans la vie autour du basket. Il n’est jamais le dernier pour faire le pitre, preuve encore avec la soirée folle des Mavs dans la bulle il y a quelques mois.

S’il s’est montré plutôt calme ces derniers temps, le pivot est enfin de retour avec une nouvelle vidéo assez délirante. Car cette fois, il s’est mis en tête de revisiter la célèbre chanson « Shallow » de Lady Gaga et Bradley Cooper dans le film A Star Is Born. Il fallait au moins ça pour souhaiter à sa femme Milica Krstic le plus beau des anniversaires.

Publicité



La vidéo était également accompagnée d’un sympathique message pour sa moitié sur Instagram, sans oublier de remercier son coéquipier Maxi Kleber au piano :

Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’ai écrit une chanson que je veux te chanter ! Joyeux anniversaire @mrsbobi ?❤️ ! Merci @maximilian.kleber ??

Publicité




Et pour ceux qui veulent comparer le talent de Boban à la version originale, on vous laisse ci-dessous avec la vraie chanson interprétée par Lady Gaga et Bradley Cooper :

Publicité

Boban Marjanovic bientôt en featuring avec Lady Gaga ? La planète entière n’attend plus que ça pour lancer l’année 2021.

Feed NBA 24/24