Publicité

NBA – Une star de la NFL pousse pour un trade XXL de James Harden

La déclaration de James Harden qui va faire plaisir aux fans NBA
(DR)

Les joueurs NBA font partie des plus fervents fans de NFL, et inversement. Ce lundi, une star de la ligue de football américain a ainsi livré son opinion sur le dossier James Harden, et imaginé le gros transfert qui ferait de sa nouvelle équipe une terreur.

Publicité

Si Donald Trump affirmait encore récemment que plus personne ne s’intéressait à la NBA aux États-Unis pour ses déviances politiques, les stars de NFL en sont le parfait contre-exemple. Ces dernières sont encore nombreuses à réagir à l’actualité de la ligue, et tentent parfois grâce à leur carnet d’adresse d’avoir un impact sur son déroulement.

Il y a quelques semaines, le dernier MVP du SuperBowl Patrick Mahomes draguait ainsi publiquement les Raptors, et tentait de les convaincre d’installer temporairement leurs bases dans sa ville de Kansas City. Pas de chance, c’est finalement Tom Brady et la baie de Tampa qui ont obtenu gain de cause dans ce dossier.

Publicité

Et puisqu’aucune autre franchise ne semble en passe de déménager, Odell Beckham Jr. a de son côté rabattu son intérêt sur le marché des transferts. Le wide-receiver star des Cleveland Browns a évidemment évoqué le cas bouillant de James Harden, et estime qu’une destination – autre que l’Ohio – serait idéale pour le Barbu.



James Harden aux Warriors, ça ferait très mal…..

Publicité




Un tweet rédigé ce lundi matin, soit quelques heures après le sérieux coup de chaud de Stephen Curry face à Portland. OBJ, en voyant les exploits dont est capable le meneur de Golden State, a alors immédiatement salivé devant un potentiel backcourt avec Harden. En l’absence de Klay Thompson, celui-ci aurait en effet fière allure.

La rumeur d’un trade entre Dubs et Rockets avait vu le jour dernièrement, et avait notamment fait l’objet d’une réaction de la part de Curry. Elle avait cependant disparu assez rapidement, faute d’un véritable intérêt pour ce deal côté californien. Beckham va donc devoir mettre de côté son projet fou pour The Beard, et se contenter des prouesses solitaires du Chef.

Publicité

Si l’arrivée de James Harden dans le collectif des Warriors vaudrait certainement le coup d’œil, une telle éventualité ne devrait pas se produire de sitôt. Désolé, OBJ.

En direct : toute l'actu NBA