NBA – Frank Vogel donne des nouvelles de la blessure d’Anthony Davis

Anthony Davis donne de ses nouvelles après sa blessure NBA
Douglas P. DeFelice

Absent contre les Bulls ce vendredi soir, Anthony Davis n’était pas au repos. L’intérieur est touché physiquement, et pas question pour les Lakers de prendre le moindre risque. Frank Vogel a donné des nouvelles de sa star.

Publicité

Après avoir perdu contre les Spurs, les Lakers ont croisé les Bulls sur leur chemin. Un match piège, surtout quand on connaît la forme de Zach LaVine – qui vient tout juste d’égaler Michael Jordan. C’est dire si les performances de l’arrière sont impressionnantes : une raison de plus de se méfier pour les Angelinos. Heureusement pour eux, le job a été fait avec un succès 117-115.

C’était dur, mais LeBron James peut avoir le sourire. Il a encore été clutch dans le final, même s’il a connu un sacré raté pour s’être pris pour Damian Lillard l’espace d’un court instant. Qu’importe, le plus important est là, d’autant qu’Anthony Davis n’était pas présent.

Publicité

En effet, un jour après avoir poussé un gros coup de gueule sur la défense, Unibrow n’était pas sur le parquet pour défier Chicago. Un simple repos pour l’intérieur ? Pas complètement. Depuis quelques rencontres, il traîne surtout une blessure au niveau de l’adducteur, qui s’est aggravée lors du match face aux Spurs.



Vous le savez aux Lakers, et encore plus cette saison, pas question de prendre le moindre risque avec la santé des stars. Le staff médical est prêt à mettre les joueurs au repos quand c’est nécessaire, et c’est le cas ici pour Davis. Est-ce grave ? Frank Vogel a donné quelques informations concernant l’intérieur.

Publicité

Je sais simplement qu’il avait mal aujourd’hui quand il essayait de faire des mouvements, c’était tendu. Nous voulons simplement faire preuve d’intelligence quand nous voyons des signes comme celui-ci.

Comprenez que les Lakers n’ont pas l’intention de jouer avec la santé de leurs joueurs. Davis a mal ? Alors pas de match pour lui, pas tant que cette blessure n’est pas derrière lui. En attendant, ses coéquipiers devront donc se débrouiller sans lui.

Publicité

Les Lakers jouent dans quelques jours contre les Rockets, et l’espoir est qu’Anthony Davis soit remis à temps. Face à James Harden, ça ne sera pas de trop.

Feed NBA 24/24