NBA – La passe folle à l’autre bout du parquet de LaMelo !

(DR)

Connu pour ses qualités à la passe depuis son arrivée dans la ligue, LaMelo Ball en a encore fait la démonstration contre les Knicks. Résultat ? Une passe d’un bout du parquet à l’autre, littéralement.

Publicité

Après un gros début de saison, les Knicks sont gentiment en train de rentrer dans le rang. Les joueurs semblent déjà fatigués et Tom Thibodeau maintient une rotation à 7 ou 8 joueurs, même sans coronavirus mais avec quelques blessés. Une tactique risquée qui fait que la franchise est en perte de vitesse, comme le confirme la défaite contre les Hornets de LaMelo Ball ce lundi soir.

Une déconvenue 88-109, la troisième de suite. A l’inverse, Charlotte va bien mieux avec un quatrième succès de suite et les dirigeants peuvent dire merci à Gordon Hayward. Ce dernier a compilé 34 points dans la nouvelle victoire des siens.

Publicité

Après avoir réussi à marquer l’histoire lors de la rencontre précédente, LaMelo a continué son chantier, toujours en sortie de banc. Maladroit (3/13), il termine tout de même avec 14 rebonds, 7 passes et 3 interceptions. Il est également à l’oeuvre dans cette passe de l’autre bout du parquet pour Hayward, justement.



Publicité

Une passe incroyable qui arrive directement dans les mains de Hayward, qui ne se fait pas prier pour sanctionner dans la foulée. Le genre de caviar qu’on adore et qui fait plaisir aux fans. Tant mieux pour Charlotte, LaMelo est capable de briller ainsi, et ce n’est sans doute pas terminé.

Publicité

LaMelo Ball continue sa moisson et il ne fait que commencer. L’avenir des Hornets passera par lui, assurément.

Les dernières actualités