NBA – Remonté, Steve Nash fracasse ses propres joueurs

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant (gauche), accompagné de l’entraineur de la franchise new-yorkaise, Steve Nash
Nathaniel S. Butler

Le début de saison raté des Nets n’est pas du tout au goût de Steve Nash. Le coach rookie a poussé un coup de gueule contre son effectif après la défaite 129-116 contre le Thunder, et il n’a pas été tendre.

Publicité

Les Nets possèdent sûrement l’un des effectifs les plus impressionnants de toute la ligue. Avec Kevin Durant et Kyrie Irving, Brooklyn peut largement prétendre à une place en Finales NBA. Seulement voilà, pour ça il faudrait gagner des matchs, et avec des joueurs imprévisibles comme Kyrie, on ne sait jamais à quoi s’attendre.

Les Nets pointent actuellement à la 11ème place à l’Est avec 5 victoires pour 6 défaites. Inadmissible pour Nash qui a frappé du poing sur la table après la défaite de son équipe ce dimanche. L’ancien MVP des Suns n’a pas pris de pincettes pour juger la performance de ses hommes :

Publicité

Steve Nash a jugé l’attitude des Nets comme « un manque de respect ». Il semble très frustré par la manière dont son équipe a joué.



On peut comprendre Steve Nash. La position de head coach des Nets a tout du cadeau empoisonné pour la légende des Suns. D’un côté il dispose d’un effectif ultra talentueux. De l’autre, il doit composer avec des stars imprévisibles et instables. Kyrie semble notamment vivre complètement dans son monde et a disparu des radars.

Publicité

Pour autant, Nash n’est pas exempt de tout reproche et va devoir faire en sorte d’améliorer la défense de Brooklyn, qui n’est pas au niveau des ambitions de la franchise. Sans oublier tout les mélodrames hors du terrain qui vont devoir être réglés rapidement pour lancer enfin la saison. Et on sait que quand la machine tourne, elle tourne à la perfection.

Publicité

Steve Nash est furieux contre son effectif après un match raté contre le Thunder. Le coach des Nets a du pain sur la planche pour ramener son équipe sur de bons rails !

Brooklyn Nets Déclarations NBA 24/24 Steve Nash

Les dernières actualités