NBA – Damian Lillard détruit un journaliste… qui le classe sous Russell Westbrook

Première en carrière pour Damian Lillard contre Russell Westbrook !
Rip City Project (DR)

Pour devenir une superstar en NBA, il faut un égo important, et l’ultime conviction d’être le meilleur joueur à son poste. Damian Lillard a des raisons de le penser, et il n’accepte pas spécialement qu’on lui dise le contraire. La preuve, il a détruit un journaliste qui le plaçait en dessous de Russell Westbrook…

Publicité

Depuis plusieurs saisons désormais, Damian Lillard prouve régulièrement qu’il est l’un des meilleurs meneurs de la ligue. Que ce soit grâce à ses énormes cartons au scoring, ou grâce à ses tirs légendaires en playoffs, le franchise player des Blazers réussit des choses qu’aucun autre ou presque ne pourrait réussir dans la ligue.

D’ailleurs, avec les absences à répétition de Kyrie Irving, le déclin naturel de Russell Westbrook, et la longue blessure de Stephen Curry la saison passée, Dame s’est habitué à ce prestigieux statut de meilleur meneur de la ligue, et il ne semble pas prêt à l’abandonner, même après les 62 points du « Chef » sur sa tête en début de saison.

Publicité

D’ailleurs, après la victoire des siens mercredi face aux Kings, Damian Lillard s’en est pris à un journaliste en ressortant ses vieux tweets. Le meneur n’a visiblement pas accepté que le journaliste en question place le meneur des Blazers er CJ McCollum derrière le duo des Wizards Bradley Beal – Russell Westbrook



Publicité

Damian Lillard : J’ai vu certains tweets dans lesquels tu disais qu’il y avait un meilleur duo que nous sur les lignes arrières.

Journaliste : Aujourd’hui ?

Damian Lillard : Je ne vois pas comment ça pourrait être aujourd’hui après le match qu’on vient de sortir ! Mais je t’ai vu dire que les Wizards avaient un meilleur duo que nous !

Journaliste : C’était simplement une option parce qu’un fan affirmait qu’il n’y avait pas de débat et que vous étiez au dessus de tout le monde en NBA…

Publicité

En quelques mots, Damian Lillard a fait perdre toute son assurance à un journaliste suivant régulièrement les Blazers. Il aurait quoiqu’il arrive mal pris ces commentaires, mais se retrouver derrière son ennemi Russell Westbrook a du le pousser à répondre.

Les dernières actualités