NBA – James Harden annonce la couleur pour la suite !

James Harden annonce la couleur pour la suite !
(DR)

Ça y est, James Harden a fait ses grands débuts avec les Nets ce samedi soir face au Magic. Une victoire et un triple-double : le Barbu a régalé. Il s’est également chargé de faire monter la pression sur Instagram.

Publicité

Pour les Nets, difficile de rêver mieux. Ce samedi soir, d’entrée de jeu, la franchise a pu compter sur le duo James Harden/Kevin Durant pour tenter de prendre le meilleur sur le Magic. Vous l’avez compris, c’est une mission réussie pour les hommes de Steve Nash et avec des records à foison. Pas de doute, les fans ont dû adorer cette première performance.

Et s’il faut le rappeler, Kyrie Irving n’est toujours pas de retour. Si tout se déroule comme prévu, le meneur sera là dès la semaine prochaine, une fois que sa quarantaine sera terminée. A partir de là, Nash aura tout le loisir de débuter ses tests avec un effectif au complet, ou presque.

Publicité

Une chose est sûre, les joueurs sont sans doute autant impatients que les fans. Après la rencontre, Harden a lâché un rapide message sur ses débuts à Brooklyn. Il n’a pas caché sa joie, ni son envie de voir ce big three en action. Pour lui, ça risque de faire beaucoup de dégâts… Difficile de lui tort pour le coup.



Belle victoire d’équipe ! Nous n’avions même pas le numéro 11 avec nous @KyrieIrving Ça va être effrayant !

Publicité

Pas de doute, Harden est heureux d’être chez les Nets. Une première victoire pour débuter ça aide, et avec la manière. On est désormais tous curieux de voir la suite des festivités.

Avec le retour de Kyrie, le Barbu sera scruté de très près. Ce sera à lui de fournir plus d’efforts en attaque et avec un jeu en mouvement de préférence. A Steve Nash de jouer.

Publicité

Impatient, James Harden compte bien remporter sa première bague cette saison. Si les Nets exploitent leur potentiel, ce sera un objectif atteignable.

Brooklyn Nets Déclarations James Harden NBA 24/24

Les dernières actualités