NBA – « Kyrie ferait mieux de se bouger, sinon, il va finir 6ème Homme ! »

Kyrie Irving perd bonus
Newsday (DR)

On l’a vu ce dimanche avec la première sortie fracassante de James Harden face à Orlando : les Nets ont de quoi faire peur à l’Est ! Un consultant conseille à Kyrie Irving de faire les bons choix, sous peine de se voir relégué au second plan !

Publicité

Le show était au rendez-vous au Barclays Center ce dimanche : Kevin Durant et James Harden ont illuminé la rencontre face au Magic, et les Nets se sont imposés 122-115. Toujours sans Kyrie Irving, tenu éloigné par le protocole sanitaire strict de la NBA, les Nets n’ont pas paru handicapés sur le parquet. Bien au contraire…

Il semblerait même que le premier match du Barbu sous ses nouvelles couleurs ait chassé l’ambiance morose qui régnait à Brooklyn. L’adage qui veut que les absents ont toujours tort pourrait donc bien s’appliquer à Kyrie, qui voyait déjà les analystes lui tomber dessus ces derniers jours. Un ancien champion NBA a suivi la tendance, et lui conseille de ne pas rester éloigné de l’équipe trop longtemps.

Publicité



Harden et KD montrent de vraies belles choses… Kyrie ferait mieux de se dépêcher de revenir s’il ne veut pas que Nash fasse de lui un 6ème Homme. Je suis sérieux!!! Continuez…

Publicité

L’ancien meneur des Cavs est-il indispensable à Brooklyn ? Pour Kendrick Perkins, la réponse parait claire ! L’ancien pivot n’est pas le seul à exprimer un avis de la sorte, puisque l’arrivée de Harden permet à Steve Nash d’avoir une sécurité avec une autre superstar dans le backcourt. Une autre superstar qui semble, elle, avoir envie de jouer !

Les Nets sont donc moins fragilisés par les frasques de Kyrie hors terrain. Avec un MVP dans ses lignes arrières, le coach canadien peut respirer plus sereinement, surtout que le Barbu a régalé ses coéquipiers à la distribution face au Magic, ce que Kyrie fait moins lorsqu’il est disponible.

Publicité

Kyrie Irving serait-il en danger à Brooklyn ? En attendant de voir s’il effectuera son retour face à Milwaukee ce mardi, de plus en plus d’analystes s’inquiètent pour la place de titulaire d’Uncle Drew.

Brooklyn Nets Déclarations Kendrick Perkins Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actualités