NBA – La toile choquée par un tweet prémonitoire de James Harden de 2012

James Harden Brooklyn Nets
DR

Les joueurs NBA s’en aperçoivent semaine après semaine, chaque tweet qu’ils ont pu rédiger, aussi vieux soit-il, peut être déterré par les internautes. Nouvel exemple avec un message aux allures de prédiction de la nouvelle star des Nets, James Harden.

Publicité

Cela faisait deux mois qu’il attendait ce moment plus que toute autre chose. Après avoir fait part aux dirigeants des Rockets de ses envies de départ, James Harden avait immédiatement fait de Brooklyn son point de chute privilégié. Et même s’il a dû entretemps étendre sa liste de destinations possibles, les Nets ont toujours gardé une place à part dans son esprit.

Bien lui en a pris, puisque sa persévérance s’est vue récompensée. Transféré dans la franchise new-yorkaise, The Beard pouvait se réjouir d’y retrouver Kevin Durant, Kyrie Irving, et dans une moindre mesure Steve Nash. Un tel alliage de talent et d’expérience au plus haut niveau ne pouvait que lui garantir de grandes chances d’obtenir sa 1ère bague de champion.

Publicité

Et tandis qu’il exprimait sa satisfaction en explosant le Magic, dans la nuit de samedi à dimanche, certains internautes s’amusaient… à fouiller sur son compte Twitter. Là aussi, leur patience s’est avérée payante, avec la découverte d’un « retweet » vieux de 2012 au contenu assez choquant.

Les résultats du sondage auprès des GM : MVP : Kevin Durant. Révélation de la saison : James Harden. Rookie de l’Année : Kyrie Irving. Meilleur coach : (Gregg) Pop(ovich). Plus gros QI basket : Steve Nash.

Publicité

À l’époque, les GM faisaient ainsi des trois stars actuelles de Brooklyn leurs favoris dans 3 catégories, et plaçaient Steve Nash, qui n’avait pas encore raccroché les sneakers, comme joueur le plus intelligent de la ligue. Le repost de Harden emprunte donc de nos jours des semblants de prémonition, ce que n’ont pas manqué de pointer les Twittos.



Il préparait donc ça depuis tout ce temps…

Publicité

Le gars a prédit le futur ?!

Y’a pas moyen, y’a pas moyen p*tain

Publicité

Tiens donc… En voilà quelque chose d’intéressant……

Ne manque plus que l’arrivée de Gregg Popovich dans l’organigramme des Nets, et James Harden pourra alors véritablement être considéré comme un devin.

Brooklyn Nets Buzz James Harden NBA 24/24

Les dernières actualités