NBA – « Il doit tourner en triple-double et devenir l’un des 10 meilleurs au monde ! »

okc westbrook durant
(DR)

Il y a des joueurs qui semblent destinés à devenir des superstars en NBA. L’un d’entre eux est tombé sur des coéquipiers qui croient en lui, et qui veulent le forcer à devenir le nouveau Russell Westbrook en tournant en triple-double de moyenne. La barre est haute, mais le potentiel est là.

Publicité

La NBA est une ligue qui ne manque pas de jeunes talents… Luka Doncic était par exemple vu comme un potentiel MVP avant le début de saison, Trae Young a un moment été placé parmi les 5 meilleurs joueurs de la ligue, Jayson Tatum et Jaylen Brown sortent d’une finale de conférence avec les Celtics… Les exemples sont nombreux.

Mais il y a un jeune qui semble avoir un potentiel supérieur. Un joueur qui montre par moments qu’il pourrait pourquoi pas devenir le meilleur de la planète, comme Kevin Durant, à qui il ressemble étrangement sur le terrain. D’ailleurs, ce joueur est défié par ses coéquipiers à devenir le prochain Russell Westbrook au niveau statistiques.

Publicité

Les joueurs de la Nouvelle-Orléans ont remarqué que Brandon Ingram était parfaitement capable de distribuer le ballon et de faciliter le jeu, mais cela ne s’est pas traduit par une progression de son nombre de passes décisives par match, comme le suggérait sa première sortie de la saison face aux Raptors.



JJ Redick lui a dit après la rencontre qu’il devait tourner en triple-double de moyenne à terme. Redick ne lâche pas Ingram depuis la saison passée, en le défiant d’enchainer les triple-doubles et de devenir l’un des 10 meilleurs joueurs de la planète.

Publicité

Plus le temps passe, et plus Brandon Ingram progresse dans le jeu. Malgré le retour à 100% de Zion Williamson, il reste le leader incontesté chez les Pelicans ! Mais pour devenir le prochain Russell Westbrook en affichant un triple-double de moyenne, le All-Star devra sans doute confisquer un peu plus le ballon, comme toutes les grandes superstars de la ligue. Il a en tout cas le potentiel pour devenir une machine…

Publicité

Longtemps comparé à Kevin Durant pour leur ressemblance physique, Brandon Ingram pourrait finalement devenir un nouveau Russell Westbrook. JJ Redick ne serait pas contre !

Brandon Ingram Déclarations NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Les dernières actualités