NBA – « Les Nets iront en Finales, avec ou sans Kyrie »

Kyrie Irving Brooklyn Nets
Daily Snark (DR)

Les deux premiers matchs de James Harden sous le maillot des Nets ont impressionné tous les observateurs. Au point qu’un d’entre eux considère que le retour de Kyrie Irving dans l’équipe n’est même pas nécessaire pour assurer à Brooklyn une place en Finales NBA !

Publicité

La hype autour de l’arrivée de James Harden à Brooklyn est à son maximum depuis quelques jours. Le MVP 2018 a effectué des débuts fracassants sous son nouveau maillot avec un triple double retentissant, avant d’enchainer avec une nouvelle perf XXL dans la nuit de lundi à mardi, face aux Bucks

Toujours sans Kyrie Irving, éloigné des parquets depuis plusieurs jours pour raisons personnelles, les hommes de Steve Nash semblent monter sérieusement en régime et se poser en véritable épouvantail à l’Est. Actuellement 5èmes de leur conférence (9-6), Kevin Durant et sa bande sont sur une excellente dynamique.

Publicité

Le Barbu semble jouer comme s’il était à Brooklyn depuis plusieurs années et son adaptation ne pose pour l’instant aucun problème au sein du roster. À coté des maux de tête causés par les déboires d’Uncle Drew depuis le début de la saison, c’est le jour et la nuit ! Stephen A. Smith d’ESPN n’est donc pas passé par 4 chemins pour livrer sa pensée sur ces Nets sans Kyrie.



Publicité

Les Brooklyn Nets vont aller en Finales NBA, avec ou sans Kyrie. Kyrie pourrait sûrement être le facteur qui leur permettrait de gagner en Finales, mais même sans lui, ils les atteindront. Vous avez vu KD ? Ce mec revient d’une blessure au tendon d’Achille et tourne à 30 points de moyenne ! Je ne vois personne capable de les arrêter à l’Est. Et avec les qualités de playmaker de James Harden, en plus de ce qu’il peut faire au scoring et en 1 contre 1… Mon Dieu…

Le retour à la compétition de Kevin Durant pouvait en effet inquiéter, mais ce dernier rassure tout le monde avec un niveau stratosphérique depuis le début de la saison. On comprend donc l’emballement autour de son équipe quand on voit le talent à disposition. Si Kyrie revient avec l’envie de prolonger cette belle santé, il sera bien difficile d’arrêter les Nets.

Publicité

Pour certains observateurs, le duo KD/Harden est suffisant pour propulser les Nets jusqu’en Finales NBA. On a quand même hâte de voir Kyrie s’intégrer au 5 et d’observer le trio en action !

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actualités