NBA – Steve Nash dévoile son plan immédiat concernant Kyrie Irving

blessure nets kyrie irving

Après avoir disparu des écrans radar pendant presque deux semaines, Kyrie Irving a enfin donné des nouvelles à sa franchise et aux fans. Uncle Drew a rejoint le groupe, et Steve Nash dévoile son plan pour réhabiliter le meneur star !

Publicité

On commençait à s’inquiéter du coté de Brooklyn ces derniers temps. L’avenir de Kyrie Irving dans la franchise new yorkaise s’écrivait en pointillés, surtout depuis l’arrivée de James Harden qui poussait certains fans à réclamer son transfert. Certains se demandaient même… si le numéro 11 n’allait pas carrément arrêter sa carrière !

Heureusement, Kyrie a redonné signe de vie cette semaine en s’excusant auprès des fans pour son comportement, invoquant des raisons personnelles et familiales. Il s’était également distingué quelques heures auparavant par un geste d’une très grande générosité en-dehors des terrains. Bref, Uncle Drew est en mode rédemption ces temps-ci, et c’est plutôt bon signe !

Publicité

D’ailleurs, ce n’est pas Steve Nash qui s’en plaindra. Le head coach des Nets va pouvoir disposer de son trident d’attaque complètement flippant sur le papier. Il y a beaucoup d’attentes concernant cette association, et Nash vient de dévoiler ce qu’il compte mettre en place pour faciliter la réintégration du meneur dans le groupe. Des propos rapportés par ESPN.



On ne fera pas grand chose de plus que de lui faire regarder des vidéos de matchs et des séquences de jeu de ce mardi. Mais on va surtout le faire travailler sur le terrain, pour qu’il joue contre ses coéquipiers et qu’il améliore sa condition physique.

Publicité

Après avoir été éloigné des terrains pendant une longue absence, Irving devra effectivement se remettre en route progressivement afin de retrouver une forme optimale. Steve Nash espère cependant pouvoir compter sur lui dès cette semaine face aux Cavaliers. L’occasion pour le meneur de briller face à son ancienne franchise de l’ère LeBron James.

Le mélodrame Kyrie semble donc toucher à sa fin, les fans espèrent désormais que le numéro 11 reviendra en forme et surtout en paix avec lui-même. Il est certes bien plus intéressant qu’il fasse tourner les chevilles de ses adversaires plutôt que la tête du coach et des dirigeants !

Publicité

Steve Nash compte bel et bien sur Kyrie Irving pour former son Big Three avec James Harden et Kevin Durant. Vers un alignement des trois superstars dès cette semaine ? Wait and see.

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24 Steve Nash

Les dernières actualités