NBA – Les Cavs se débarrassent de Kevin Porter Jr !

Kevin Porter Jr a posté un message glaçant sur Twitter NBA
Cavaliers Nation (DR)

En difficulté et parfois irrespectueux envers ses dirigeants, Kevin Porter Jr a pris la porte ce jeudi soir des Cavaliers. Le front office a réussi à monter un trade, tout n’est donc pas fini pour le jeune joueur.

Publicité

Malgré la performance incroyable de Collin Sexton, la bonne humeur n’est pas totalement présente dans le vestiaire des Cavaliers actuellement. C’est la faute de Kevin Porter Jr, qui a fait des siennes à Cleveland. En proie à des soucis personnels, il avait inquiété dans le passé avec un message douteux, faisant penser à des envies suicidaires. Sa franchise a beau l’avoir aidé du mieux possible, il a franchi la limite récemment.

Suite à un changement de place dans le vestiaire, KPJ a explosé et s’en est pris à tout le monde. D’après plusieurs sources, ce sont surtout certaines paroles qui ont convaincu ses dirigeants qu’il fallait s’en débarrasser. C’est désormais une mission accomplie.

Publicité

Comme le rapporte les gros insiders du pays, Porter Jr n’est plus un membre des Cavs. On pouvait craindre un statut d’indésirable pour lui, mais ce n’est pas le cas, du moins pas encore. Les Rockets ont accepté de le récupérer contre un second tour de draft, et espèrent qu’ils pourront le relancer.



Les Rockets récupèrent Kevin Porter Jr contre un futur second tour de draft protégé.

Publicité

Rien qu’à voir la contrepartie, on voit bien que Cleveland était prêt à tout pour le faire partir. Houston en profite ici, mais il y aura du boulot pour espérer que Porter Jr revienne sur le droit chemin.

Dans le cas contraire, son avenir en NBA sera probablement terminé. Si les Rockets échouent, alors personne d’autre ne voudra tenter sa chance. Espérons donc pour le jeune joueur qu’il parvienne à se relancer dans le Texas.

Publicité

Kevin Porter Jr quitte enfin les Cavs, sans trop savoir de quoi son avenir sera fait. A voir si Houston peut y arriver.

Cleveland Cavaliers Houston Rockets NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actualités