NBA – LeBron donne son avis cash sur le futur des Cavs

Lebron James célébrant un 3 points avec les Lakers face aux Cavaliers NBA
The Big Lead (DR)

Où qu’il soit, LeBron James garde toujours un oeil sur les Cavaliers, sa franchise de coeur. D’ailleurs, à l’occasion de ses retrouvailles avec Cleveland en début de semaine, le King est revenu sur l’évolution de l’équipe depuis son départ, et sur l’avenir radieux qui se profile à l’horizon.

Publicité

C’est à chaque fois un évènement à ne pas manquer : le retour de LeBron James à Cleveland, franchise avec laquelle il a tout connu. Ce lundi, quelques heures à peine avant l’anniversaire de la mort de Kobe Bryant, le King a rendu un incroyable hommage à son mentor, et à son ancienne équipe, en sortant son meilleur match de la saison.

Publicité

Heureusement, LeBron n’était pas venu à Cleveland seulement pour exploser sa franchise de coeur. Après la rencontre, il en a aussi profité pour s’exprimer sur l’évolution des Cavaliers depuis son départ en 2018. Et contrairement à son premier départ pour Miami, qui avait ravagé l’organisation, le King est heureux de voir que l’équipe se reconstruit vite.



Je suis toujours très attentif à ce qu’il se passe à Cleveland. Je pense que J.B Bickerstaff a fait un putain de travail et qu’ils draftent très bien depuis plusieurs saisons. Ils ont aussi fait quelques échanges intéressants. On voit clairement qu’ils progressent tous.

Publicité

Ils ont des jeunes joueurs très dynamiques sur la ligne arrière avec Darius Garland et Collin Sexton, et ils peuvent construire autour d’eux. Ils ont des jeunes talents sur lesquels les dirigeants peuvent assurer le futur de la franchise. Nous verrons bien comment les choses évoluent.

LeBron James doit être sacrément fier du travail accompli par les dirigeants à Cleveland. Ils n’auront eu besoin que de deux saisons pour reconstruire une équipe compétitive et capable d’accrocher les playoffs ! Une joie sans doute décuplée par le fait que Darius Garland soit sous contrat avec Klutch Sports, l’agence du King ! Si les Cavaliers, et Klutch sont bien représentés, LeBron est heureux.

Publicité

Les fans des Cavaliers peuvent être rassurés, même LeBron valide le projet de reconstruction ! Qui sait, un jour il sera peut-être même dans le rôle de propriétaire ou de GM…

Les dernières actualités