NBA – Juliana Carlos évoque Savannah James, LeBron met en garde !

Juliana Carlos et Lebron James ont réagi aux nombreux memes avec Savannah James NBA
(DR)

On aurait pu penser que l’altercation entre LeBron James et la supportrice des Hawks s’arrêterait une fois la rencontre terminée… Mais non. Sur les réseaux sociaux, les deux protagonistes ont mêlé Savannah James à l’histoire, en réagissant à d’hilarants memes sur le sujet.

Publicité

Le retour des fans dans les enceintes NBA a été marqué par une improbable altercation entre LeBron James et une certaine Juliana Carlos, modèle Instagram et femme d’un richissime chef d’entreprise d’Atlanta. Une affaire qui a pris une ampleur folle puisque de nombreux joueurs ont réagi sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, la petite échauffourée s’est prolongée sur Instagram, avec notamment une petite blague bien piquante du King à ses followers. Mais ce n’est pas tout, puisque la « harceleuse » est tombée sur un meme impliquant Savannah James, la femme de LeBron, et n’a pas hésité à réagir. Elle s’est encore une fois défendue de ses actions.

Publicité

Internaute : Que quelqu’un dise à Savannah James de venir à Atlanta !

Juliana Carlos : D’accord, et ? Elle va défendre son mari comme je défends le mien.



Mais la fameuse « Courtside Karen » n’est pas la seule à être tombée sur d’excellents memes concernant Savannah James. LeBron a lui aussi été identifié sur ce genre de publications, ce qui l’a énormément fait rire après la victoire face aux Hawks. Il en a d’ailleurs rajouté une couche en se moquant gentiment de sa compagne, et en mettant en garde sa nouvelle et improbable rivale.

Publicité

LeBron qui raconte à Savannah ce que Courtside Karen lui a dit

LeBron James : ????? Elle est vraiment chanceuse ! Elle est tombée sur la personne la plus simple à gérer de notre couple !

Publicité

« Courtside Karen » peut s’estimer heureuse de l’absence de Savannah James ce lundi à Atlanta. Visiblement la femme du King est bien moins patiente que son mari, et elle n’aurait peut-être pas hésité à en venir aux mains !

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus