Publicité

NBA – Qui est Juliana Carlos, la model Insta qui a provoqué LeBron ?

La model Instagram Juliana Carlos, ici sur un yacht, s'est récemment accrochée avec la star NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
DR

Le dernier déplacement de LeBron James à Atlanta aura été marqué par l’éjection de deux membres du public, dont une jeune femme particulièrement remontée. Mais qui est cette fameuse Juliana Carlos, renommée « Courtside Karen » par le King pour sa folie présumée ?

Publicité

Au cours de sa longue carrière, LeBron James a eu affaire à de nombreux fans un peu trop provocateurs dans les salles adverses. Néanmoins, ces derniers mois, avec le huis clos imposé dans la plupart des arènes, il semblait débarrassé de cette distraction. Ce, jusqu’à ce lundi, où son accrochage avec un couple d’Atlanta a conduit à une interruption du jeu.

Après avoir échangé quelques mots avec les deux tourtereaux, ces derniers ont finalement été priés de quitter le bâtiment. L’histoire en serait sans doute restée là, si la jeune femme en question n’avait pas tenté d’apporter ses explications sur les réseaux, faisant de LeBron le coupable. Un témoignage auquel a évidement réagi le principal intéressé.

Publicité

Et comme c’est souvent le cas avec ce genre d’épisodes un peu décalés, les fans n’ont pas tardé à mener leur enquête pour découvrir l’identité de l’inconnue. Ils ont au final rapidement mis la main sur le compte Instagram de la dénommée Juliana Carlos, qui a sans surprise gagné une bonne dizaine de milliers d’abonnés en quelques heures.

Publicité

Mais sa célébrité sur le réseau social était en réalité déjà bien établie avant cette soudaine mise en lumière. Avec environ 25.000 followers à son actif, elle pouvait déjà compter sur une notoriété relativement importante. Cependant, ses photos dignes d’une model classique se voient désormais affublés de commentaires… pro-LeBron.



Publicité




Sur le plan privé, Juliana Carlos n’est autre que l’épouse d’un homme d’affaires influent d’Atlanta, Chris Carlos, qui serait justement à l’origine de l’échauffourée avec la star des Lakers. Le couple semble vivre l’amour parfait malgré la trentaine d’années qui les sépare, comme cela peut être constaté sur la chaîne YouTube de la fameuse « Courtside Karen ».

Publicité

Une nouvelle preuve de leur amour a donc pu être aperçue dans la State Farm Arena, tandis que la jeune femme serait venue prendre la défense de son mari face aux attaques de LeBron selon ses propos. Nul doute qu’avec ce coup d’éclat, son statut d’influenceuse risque de prendre une nouvelle ampleur dans les heures à venir.

Et maintenant que vous connaissez un peu mieux Juliana Carlos, on vous propose de découvrir son sulfureux mari, Daddy Carlos, dans cet article. Entre séances de muscu hardcores, pêche et rassemblement pro-Trump, il a de quoi vous surprendre.

Du haut de ses 25 ans, Juliana Carlos n’a donc pas eu peur de se rallier à son époux, et de monter au créneau face à LeBron James. Une model Instagram peut-elle rêver meilleure publicité ?

En direct : toute l'actu NBA