Publicité

NBA – Les joueurs réagissent à l’altercation entre LeBron et « Courtside Karen »

Les joueurs NBA ont réagi à l'accrochage intervenu entre LeBron et une fan, surnommée « Courtside Karen » par le King, lors du match entre les Los Angeles Lakers et les Atlanta Hawks
Instagram / Gary A. Vasquez

Amateur d’interactions avec le public, LeBron James a pu regoûter à son petit plaisir à Atlanta, où il s’est accroché avec une fan. Ses coéquipiers des Lakers et d’autres membres de la ligues n’ont pas manqué de réagir à cette scène marquante.

Publicité

Les salles NBA ont beau pour la plupart être interdites au public, LeBron James trouve quand même le moyen d’attiser la haine chez les rares privilégiés. Il y a quelques jours, à l’occasion du déplacement à Cleveland, un fan avait ainsi été éjecté de la Rocket Mortgage FieldHouse pour ses t-shirts à caractère haineux envers le King.

Dans la nuit de lundi à mardi, c’est à Atlanta que ce dernier a rencontré un nouveau spécimen de spectateur. Le match entre Hawks et Lakers a en effet dû être interrompu à cause d’un couple un peu trop véhément envers la star de Los Angeles. LeBron a bien évidemment réagi à la scène, et sa réponse a rendu hilare nombreux de ses coéquipiers, notamment avec son surnom pour la fautive présumée.

Publicité

Le gars est un fou lol ?

Publicité



« Courtside Karen » – autrement dit « l’hystérique du bord de terrain » – de son vrai nom Juliana Carlos, a ainsi acquis une soudaine célébrité auprès du public NBA. Les personnalités de la ligue, même celles se trouvant sur les parquets la nuit dernière, se sont elles aussi amusées devant cet épisode, et le fameux tweet de LBJ.

Publicité




La palme des réactions revient malgré tout à Myles Turner, incrédule devant la version de la jeune femme qui aurait reçu les insultes de Bron… sans raisons.

Publicité

Nan gros c’est trop marrant ??? Pas le premier jour du Black History Month ???

Si vous voulez plus en apprendre sur la « harceleuse » du King, on vous propose dans cet article un portrait de Juliana Carlos, une jeune femme… haute en couleurs.

Après avoir mis en lumière la vendeuse du Moda Center, Katy Stevens, LeBron James aura donc permis à la dénommée Juliana Carlos de gagner en influence. Pas forcément de la manière dont elle l’aurait souhaitée, cependant.

En direct : toute l'actu NBA