NBA – Le prochain joueur qui devrait changer de franchise rapidement

(DR)

La deadline étant fixée au mois de mars, on peut s’attendre à de l’action dans les semaines à venir sur le marché. Si le feuilleton Bradley Beal semble déjà être tombé à l’eau, d’autres joueurs vont changer de franchise sous peu.

Publicité

Au cours des derniers jours, c’est le nom de Bradley Beal qui revient sur les lèvres de beaucoup. Suite aux mauvais résultats des Wizards, il est normal de penser à un trade, surtout vu le mécontentement du joueur. Néanmoins, les derniers échos ne vont pas dans ce sens : sauf retournement de situation, Beal va rester encore un long moment vers la Capitale.

Alors les équipes vont devoir se trouver d’autres renforts en vue de la bataille des playoffs. Plusieurs noms reviennent souvent et pourtant, ce sont les fans des Cavs qui vont devoir se préparer à du mouvement.

Publicité

Comme vous l’avez probablement deviné, c’est Andre Drummond qui est régulièrement cité sur le départ. La présence de JaVale McGee, Larry Nance Jr et l’arrivée de Jarrett Allen le condamne. D’ici la deadline, le pivot va donc être échangé, comme le confirme le journaliste Sam Amico.



Andre Drummond a très peu de chance de rester avec les Cavs au-delà de la trade deadline.

Publicité

Ce futur échange ne choquera personne, surtout au vu du nombre important d’intérieurs à Cleveland. Une trade qui sera bénéfique, et qui permettra pourquoi pas de récupérer un petit quelque chose en échange.

Néanmoins, la contrepartie risque d’être très faible pour Drummond, qui ne correspond pas du tout à un jeu moderne. Il pourra être une arme utile en sortie de banc, mais rappelons qu’il n’a jamais gagné un match en playoffs. Ça fait forcément un peu tache.

Publicité

Plutôt que Bradley Beal, c’est bien Andre Drummond qui devrait prochainement faire ses bagages. Reste à savoir où.

Andre Drummond Cleveland Cavaliers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus