NBA – LeBron s’en prend à Trae Young en plein match !

Trae Young a battu un record de précocité. Il dépasse ainsi LeBron James
Bleacher Report (DR)

Pour conclure le road trip des Lakers à l’Est. LeBron James a eu du pain sur la planche à Atlanta. Outre son altercation avec une fan, le King a également pris à parti Trae Young en plein match ! Ambiance…

Publicité

Le spectacle entre les Hawks et les Lakers n’a pas eu lieu là où on l’attendait. L’adversaire le plus agressif de LeBron James s’est révélé être la redoutable « Courtside Karen ». Mais coté terrain, le danger s’appelait bien Trae Young. Frank Vogel avait mis en garde ses joueurs, leur demandant de faire subir au meneur le même traitement réservé à Damian Lillard ou Stephen Curry. Message reçu par ses joueurs, qui se sont imposés 107-99 à Atlanta.

Malgré ses 16 caviars distribués sur la rencontre – un record pour lui cette saison, Ice Trae n’aura pu inscrire que 25 points. Les arrières des Lakers, et même Kyle Kuzma sur certaines séquences, lui ont mené la vie dure, et l’ont souvent poussé à chercher des fautes. Un pêché mignon que n’a pas hésité à lui reprocher… LeBron, comme le montrent les rapports et vidéos.

Publicité

LeBron vient de crier « il floppe » après que Trae a essayé de se jouer des arbitres et d’obtenir un coup de sifflet sur un drive. Bravo à l’arbitre pour ne pas s’être laissé avoir.



Publicité

Il y avait définitivement de l’électricité dans l’air dans la State Farm Arena lundi soir : entre Trae Young et « Courtside Karen », LeBron James n’a rien laissé passer sur le parquet et en dehors. Le King a par ailleurs terminé la rencontre avec 21 points, 7 rebonds et 9 passes décisives pour assurer la victoire des siens, et conclure de belle manière un road trip de 7 matchs.

Les Angelinos restent malgré tout à la 3ème place de l’Ouest derrière le Jazz et les Clippers. Toujours aussi compétitifs, les champions en titre se relancent bien après avoir lâché 2 matchs d’affilée face à Philadelphie et Detroit. Ils viennent d’engranger une deuxième victoire consécutive après celle acquise au TD Garden face aux Celtics.

Publicité

LeBron James n’a pas hésité à s’en prendre à Trae Young dès le début de la rencontre après que le meneur a tenté de provoquer une faute. Certains diront que c’est un peu gonflé de la part du King, lui qui nous a gratifiés de flopping par le passé !

Atlanta Hawks Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Trae Young

Les dernières actus