NBA – Kevin Durant revient sur son fiasco contre les Raptors

Malgré la défaite, la phrase de Kevin Durant qui ravit les fans des Nets NBA
CBS Sports (DR)

Il y a une semaine, Kevin Durant a probablement vécu le match le plus bizarre de sa carrière contre les Raptors. Désormais apaisé, l’ailier des Nets est revenu sur ce drôle de feuilleton.

Publicité

Alors qu’il retrouve les Warriors ce samedi soir, Kevin Durant sera bien de la partie, une semaine après son fiasco vécu face aux Raptors. Personne n’a oublié cette situation intervenue en pleine rencontre, où l’ailier a dû quitter le parquet suite à un cas positif d’un proche. La ligue avait d’ailleurs expliqué ce qui était arrivé, et on comprend tout de suite un peu mieux cette soirée.

Cela n’empêche pas que Durant était très frustré après ce match. Le numéro 7 voulait simplement jouer, et ce cas positif l’en a empêché. Toutefois, il apparaît que l’intéressé n’était pas irréprochable concernant les règles sanitaires, ce qui explique sa récente quarantaine d’une semaine.

Publicité

La bonne nouvelle, c’est qu’elle est terminée. L’ancien Warrior va donc pouvoir retrouver les siens, même si l’épisode face aux Raptors est toujours dans les esprits. Pour ESPN, il est justement revenu sur ce drôle de feuilleton. Est-il toujours en colère ou est-ce qu’il comprend le choix de la NBA sur ce dossier ?



C’était une situation malheureuse. J’étais impatient de jouer et on m’a expliqué avant le match que je devais attendre le résultat d’un second test. Ça a coupé mon rythme, parce que je voulais jouer. Mais c’est ainsi.

En colère, Durant affirme tout de même que tout est enfin derrière lui désormais :

J’étais énervé après le match, mais ça va mieux maintenant. Je suis prêt à jouer.

Publicité

Il faut dire qu’il a eu le temps de prendre du recul, notamment vis-à-vis du COVID-19.

Ne pas jouer à cause de ça, ce n’est pas si grave. On se fait des millions de dollars pour jouer et faire ce qu’on aime. On trouvera une solution.

Publicité

Une semaine après, il est clair que Kevin Durant a eu le temps de réfléchir. La colère est passée, et l’envie de simplement jouer a pris le dessus. Tant mieux pour le monde du basket.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24