NBA – Le message hilarant de Pat Beverley pour Stephen Curry

Le trashtalk entre Stephen Curry et Patrick Beverley
Ray Chavez

En l’absence de Kawhi Leonard et Paul George, le collectif des Clippers a pris le relai pour aller chercher la victoire face aux Cavaliers. Très en vue, Patrick Beverley a même signé une action « Curry-esque », et s’est adressé au meneur des Warriors après coup !

Publicité

Ils ne pouvaient pas rêver meilleur affiche dans de telles circonstances. Privés de leur deux stars, Kawhi Leonard et Paul George, dans la nuit de dimanche à lundi, les Clippers affrontaient des Cavaliers en perdition ces derniers jours. Ils ont dont fait parler la profondeur de leur effectif pour offrir à leurs adversaires une 7ème défaite consécutive (128-111).

Les vétérans du roster ont notamment pris les choses en main, avec un Lou Williams à 30 points et 10 passes, un Serge Ibaka à 21 points et 9 rebonds, et un Marcus Morris à 23 points. Dans le même temps, Pat Beverley a signé l’un des meilleurs matchs de sa saison (16 points, 6 rebonds, 5 passes), et s’est même permis une petite fantaisie digne de Stephen Curry. Cela valait donc bien un petit clin d’œil sur Twitter.

Publicité



« Je veux que ce shoot devienne viral comme ce que vous faites pour ceux de tous les autres joueurs. Faites que mon s–t devienne viral lui-aussi maintenant. Montrez-moi un peu d’amour »

C’est donc ça, la sensation que ça procure ? @StephenCurry30

Décidément, le meneur star des Warriors fait des adeptes dans la ligue ces temps-ci. Après LeBron James il y a quelques semaines, c’est donc Pat Bev qui s’est permis de l’imiter sur cette action, en se retournant face au banc adverse avant que son tir n’ait atteint sa cible.

Publicité

La soirée s’est même avérée idyllique pour le chien de garde des Clips, qui a atteint la barre des 4000 points inscrits en carrière. En conférence de presse d’après-match, il s’est donc assuré de voir ses exploits relayés par les médias US, comme le rapporte Ohm Youngmisuk d’ESPN.

Tout le monde ne fait que poster les choses mauvaises que je dis. Parlez des bonnes choses aussi !

Étant donné la rareté de ce genre de shoots de sa part, ces derniers ne pouvaient pas laisser passer l’occasion. Que Beverley savoure, son heure de gloire semble bien être arrivée.

Publicité

Marque symbolique atteinte, tir insolent à la Steph Curry… La Saint-Valentin aurait décidément tendance à réussir à Patrick Beverley. Dommage pour les Clippers qu’elle n’intervienne qu’une fois par an.

Déclarations Golden State Warriors Los Angeles Clippers NBA 24/24 Patrick Beverley Stephen Curry

Les dernières actus