Publicité

NBA – Ben Simmons cartonné par un ancien au sujet… de Kendall Jenner

Ben Simmons Jenner
DR

Après avoir subi les foudres des Suns et d’un Devin Booker très remonté il y a quelques jours, Ben Simmons et les 76ers retrouvaient le Jazz dans la nuit de lundi à mardi. Et là encore, le meneur australien a subi les railleries concernant son ex, Kendall Jenner.

Publicité

Il était difficile pour la ligue de faire pire en matière de road trip relevé. En pleine forme avant d’aborder 4 déplacements à l’Ouest, les 76ers n’ont pas tardé à déchanter. Vainqueurs des Kings pour débuter cette série de rencontres, ils ont par la suite croiser la route des Blazers, des Suns et du Jazz. Cette dernière affiche avait ainsi lieu la nuit dernière.

Après deux défaites, les hommes de Doc Rivers avaient à cœur de frapper un grand coup sur le parquet des leaders de la ligue. Privés de Joel Embiid, ils s’avançaient cependant fortement démunis. Et malgré leur début de match tonitruant (42-35 au terme du 1er QT), ce handicap s’est révélé trop important pour remporter ce duel de 1ers de conférences (123-134).

Publicité

Philly peut particulièrement s’en prendre à un homme : Jordan Clarkson. Avec 40 points inscrits en sortie de banc, l’arrière de Utah a livré l’un de ses meilleurs matchs en carrière, et a permis à son équipe de prendre le dessus. Une performance logiquement saluée sur Twitter, notamment par un Nick Young… toujours aussi décalé.

Je sais pas ce que Kendall a pu faire, mais Jordan Clarkson démonte Ben (Simmons) à chaque fois qu’ils jouent l’un contre l’autre lol… 40 points, 6ème Homme de l’Année.

Publicité

Pour rappel, Clarkson et Ben Simmons font tous les deux partie des joueurs que la célèbre top-model Kendall Jenner aurait fréquenté par le passé. Pour Swaggy P, l’explication à l’explosion du 6ème Homme du Jazz est donc toute trouvée. Face à l’Australien, ce dernier a tout simplement voulu montré qu’il était l’ex le plus « dominant » parmi eux.



Un traitement que le meneur des Sixers avait déjà subi lors de sa dernière sortie, durant laquelle Devin Booker, le compagnon actuel de la jeune femme, s’était chargé de lui. Ses 42 points plantés contre le Jazz passent donc malheureusement au second plan face à la prestation de Clarkson, qui se veut même historique.

Publicité




Jordan Clarkson ce soir : 40 points, 8 tirs à 3 points inscrits, 13/20 au tir. Il est le premier joueur du Jazz à inscrire plus de 40 points en sortie de banc sur les 30 dernières saisons.

Publicité

Et aussi surprenant cela puisse paraitre, l’ancien joueur des Lakers a effectivement tendance à flamber lorsqu’il affronte Simmons. Sur ses 17 matchs disputés contre les 76ers depuis son arrivée dans la ligue, il affiche une moyenne de 17.6 points, soit une valeur plus élevée que celle de la saison actuelle. Sa meilleure en carrière.

Décidément, les « Kendallicos » nous réservent de sacrés duels entre anciens petits amis de la fameuse model. Tenez-vous prêts, car une revanche de Ben Simmons pourrait bien intervenir dès le 4 mars prochain.

En direct : toute l'actu NBA