NBA – Ayesha Curry en furie devant la prouesse de Steph !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, auteur d'un match gigantesque face au Mimai Heat, a reçu les éloges en direct de sa femme, Ayesha, complètement ne furie devant son écran
Gabrielle Lurie / DR

Dans un match sans au niveau de l’adresse, Stephen Curry est malgré tout parvenu à sortir ses Warriors d’un sacré pétrin en leur offrant la victoire face au Heat, dans la nuit de mercredi à jeudi. En feu devant ses exploits, sa femme Ayesha a laissé filtrer ses émotions sur Twitter.

Publicité

Il ne nous avait pas habitués à cela sur le mois de février. En fusion totale, Stephen Curry paraissait tout simplement indéfendable. Soir après soir, il martyrisait un à un ses adversaires, et compilait des chiffres fous pour porter ses Warriors. Face à une équipe du Heat en délicatesse défensive, les fans s’attendaient encore à une démonstration de sa part la nuit dernière.

Mais le Chef est longtemps resté bien loin de ses standards des dernières semaines, et en panne d’adresse. Auteur d’un vilain 3/11 en première période, dont 1/9 à 3 points, il ne s’est pas montré bien plus en réussite sur la seconde (3/9 au shoot, 2/7 de loin). Heureusement, grâce à l’aide de ses coéquipiers, la rencontre a pu se régler en prolongation.

Publicité

C’est justement l’instant qu’a choisi Curry pour enfin sortir de sa boîte. Auteur d’un overtime insolent de facilité, la star de Golden State a conduit les siens vers la victoire (120-112), et fait le bonheur de la Dubs Nation sur la toile. Une catégorie dans laquelle figure sa femme, Ayesha, qui a enchainé les réactions de joie devant les gros shoots inscrits par son mari.

Publicité



Pourtant habituée à voir Steph flamber dans les moments chauds, et tout particulièrement cette saison, la jeune femme n’a pu contenir ses réactions de fierté face aux exploits de son époux. Après avoir eu bien peur devant son écran durant une majeure partie de la rencontre, elle a également pu faire part de son soulagement, mais aussi du plaisir qu’elle a pris.

Publicité

Et l’affaire est dans le sac ! #webelieve @warriors c’était fun !

Il faut espérer que les péripéties vécues par Curry lui auront permis d’oublier temporairement les déboires qu’elle a connus récemment, à l’occasion de sa Saint-Valentin désastreuse (elle a terminé aux urgences). Le scénario de ce face-à-face contre le Heat avait en tout cas tout pour tenir en haleine les fans de la Baie, dont elle est l’une des principales représentantes.

Publicité

Les cartons de Steph Curry se répètent, mais Ayesha ne semble toujours pas s’être habituée à les suivre. Sur les parquets comme dans son mariage, le Baby-Faced Assassin sait surprendre sa compagne.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Feed NBA 24/24