NBA – Ayesha Curry finit aux urgences, Saint-Valentin désastreuse

La femme de la superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, a vécu une Saint-Valentin désastreuse, et l'a fini sur un lit d'hôpital
Instagram / Logan Riely

Épargné par les matchs du 14 février, Stephen Curry a pu passer la Saint-Valentin auprès de sa femme, Ayesha. Leurs plans ne se sont cependant pas déroulés comme prévu, et c’est à l’hôpital que le couple a dû passer la soirée !

Publicité

Ils étaient nombreux parmi les joueurs NBA à ne pas pouvoir célébrer convenablement la Saint-Valentin avec leur compagne ou leur épouse. Envoyés sur les parquets par la ligue, ces derniers ont dû trouver des alternatives. LeBron James, lui, a vu la célébration se présenter directement à lui avec une surprise glissée dans sa valise.

Pendant ce temps, les Warriors ont quant à eux fêté cette date symbolique comme il se devait. Et pendant que Klay Thompson la jouait solo pour l’occasion, son coéquipier, Steph Curry, vivait une soirée beaucoup plus mouvementée. Plutôt que de conduire sa femme Ayesha dans un bon restaurant… c’est aux urgences qu’il a en effet dû l’emmener.

Publicité



Le récit des événements fait par la jeune femme mérite le détour. Sans projets particuliers pour la journée, elle et Steph Curry l’ont tranquillement passé devant des films. Et c’est au moment d’ouvrir une bouteille de champagne – histoire de marquer malgré tout le coup – qu’Ayesha s’est bien abimé la main gauche.

Publicité

Résultat : court séjour à l’établissement médical Kaiser Permanente d’Oakland, et 4 points de suture pour un joli souvenir de ce jour si spécial. Heureusement, la femme du Chef a pu compter sur le soutien indéfectible de ce dernier, qui l’a raccompagnée à la maison pour poursuivre leur session cinéma. Cela valait cependant bien une petite photo dossier.

Quoi qu’il en soit, le meneur des Warriors n’avait de son côté aucun souci avec ses mains au moment d’affronter Cleveland, 24 heures plus tard. Toujours perché sur son petit nuage, Curry est même parvenu à égaler une marque jamais aperçue depuis Michael Jordan. Il faut croire que même les détours imprévus à l’hôpital ne permettent pas d’enrayer la machine.

Publicité

Partis pour une journée cocooning à l’occasion de la Saint-Valentin, Stephen et Ayesha Curry ont dû modifier leur planning pour y ajouter un rapide passage aux urgences. Pour ce qui est du romantisme, il faudra repasser.

Buzz NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus