NBA – Après un trash-talke mal placé, LaMelo Ball se fait détruire

Premier match très compliqué pour LaMelo Ball NBA
CBS Sports (DR)

Largement battus par le Jazz, les Hornets ont connu une sale soirée ce lundi soir au moment de défier la bande à Rudy Gobert. Cela n’a pas empêché LaMelo Ball de trash-talke, tout ça avant de prendre la foudre.

Publicité

Titulaire depuis quelques semaines, LaMelo Ball enchaîne les bonnes prestations. Le meneur confirme son statut de future star avec des bonnes qualités au scoring, en plus d’un don évident à la passe. Malheureusement pour lui, il n’a rien pu faire pour aider les Hornets ce lundi soir face au Jazz. Les siens ont pris l’eau, et ça donne un résultat de 132-110 à l’arrivée.

LaMelo termine avec 21 points, 7 rebonds et 4 passes, le tout à 8/20 au tir et 2/7 à trois-points. Un match compliqué pour lui, même si on a vu pire. Néanmoins, il s’est aussi fait remarquer pour un trash-talke à la fin du second quart-temps, et ce dernier ne passe pas pour les internautes.

Publicité

LaMelo dit à Mike Conley qu’il est trop petit. ?

Publicité

Mais pourquoi, Conley est l’un des mecs les plus gentils de la ligue



Ne manquez pas de respect au All-Star 2021 Mike Conley

Publicité




J’aime bien LaMelo, mais tu ne peux pas trash-talke Conley, il est trop gentil.

Publicité

Pas de manque de respect à Conley, il sera toujours meilleur que LaMelo

Mike Conley, c’est un joueur très apprécié en NBA et qui n’a jamais reçu de faute technique. C’est vous dire si le meneur est quelqu’un de spécial. On espère que LaMelo Ball a eu le message : pas touche à l’ancien Grizzlie.

Feed NBA 24/24