NBA – Les Lakers coupent un joueur ! Mouvement en vue ?

La drôle de séquence de LeBron après une nouvelle prolongation NBA
(DR)

Ça bouge du côté de Los Angeles et plus précisément des Lakers, qui viennent tout juste de couper un joueur. Et vous le savez, c’est souvent annonciateur d’une arrivée. DeMarcus Cousins est-il en approche ? On ne devrait pas tarder à avoir la réponse.

Publicité

Battus dans le final par les Wizards (avec un raté de LeBron à revoir ici), les Lakers vivent actuellement une période compliquée. L’absence d’Anthony Davis fait mal, et beaucoup de joueurs ne sont pas forcément à leur meilleur niveau. D’ici le 25 mars prochain, date de la deadline, on peut donc s’attendre à du mouvement dans la Cité des Anges.

Et justement, le premier a eu lieu chez les Angelinos, quelques heures après leur match perdu : Quinn Cook a été coupé par la franchise californienne, laissant ainsi deux spots de libre dans le roster.

Publicité

Les Los Angeles Lakers coupent Quinn Cook. Les équipes devraient exprimer de l’intérêt pour Cook, qui a eu de l’influence pour deux équipes ayant remporté un titre, à Los Angeles et à Golden State.



Les prétendants au titre aiment toujours avoir des places disponibles au sein de leur roster, et les Lakers ne font pas exception. Si les dirigeants ont décidé de le couper, c’est assurément pour recruter d’ici la fermeture du marché. Un intérêt a été confirmé pour DeMarcus Cousins, et les Angelinos seraient justement confiants dans ce feuilleton.

Publicité

Dans un autre tweet, Shams confirme que du mouvement est attendu :

Les Lakers appréciaient Cook, mais à cause de la situation avec le hard-cap, cela donne à la franchise la flexibilité pour jouer sur le marché du buyout. Ils seront une destination attrayante pour les joueurs.

Publicité

Comme chaque année, les Lakers ont prévu de recruter les agents libres les plus prisés, une fois qu’ils seront coupés. A Rob Pelinka de faire le bon choix, mais l’arrivée de DeMarcus Cousins semble de plus en plus probable.

Free agents Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités