NBA – Des nouvelles concernant la blessure de Kyrie Irving

La raison hallucinante derrière l'absence de Kyrie Irving NBA
NY Post (DR)

Alors que les Nets affrontaient les Mavs ce samedi, Kyrie Irving n’était pas de la partie, la faute à une blessure. On a enfin quelques nouvelles du meneur, et c’est Steve Nash qui a pris la parole.

Publicité

Sur une série de 8 victoires consécutives, les Nets étaient en forme ces dernières semaines, et ce malgré l’absence de Kevin Durant. Pour rappel, ce dernier sera absent jusqu’au All-Star Game, où il en profitera pour prendre un peu de repos supplémentaire. Mais mauvaise nouvelle : Kyrie Irving vient de le rejoindre, lui qui a manqué le match face aux Mavs ce samedi soir.

Sans les deux membres du Big Three, James Harden était esseulé au moment d’affronter la bande à Luka Doncic. Le résultat s’en ressent, puisque Brooklyn s’est incliné sur le score de 115-98. Le Barbu et ses 29 points n’ont pas suffi, loin de là.

Publicité

Maintenant, les fans des Nets se posent des questions sur la blessure d’Irving. Listé comme out pour un pépin au niveau de l’épaule, on se rappelle tous que le meneur a connu de nombreux soucis dans le passé au même endroit. Problème en vue ? Pas pour Steve Nash, son coach, qui a tenu à rassurer tout le monde.



Steve Nash sur Kyrie : « Je ne pense pas que ce soit sérieux, c’est plus de la maintenance. » Il a ajouté qu’il s’attendait à voir Kyrie de retour au prochain match.

Publicité

Si tout va bien, Kyrie sera donc de retour au prochain match. Une excellente nouvelle pour Brooklyn, qui ne peut pas se permettre de perdre Uncle Drew en plus de KD. Toutefois, cela reste quelque chose à surveiller de près.

Les blessures freinent la progression des Nets, la preuve avec celle de Durant, grand absent du prochain All-Star Game. Il sera remplacé par Domantas Sabonis, qui n’était apparemment pas le premier choix de la NBA.

Publicité

Kevin Durant en plus de Kyrie Irving ? Ça fait beaucoup pour les Nets. Heureusement, le pépin du meneur semble bien moins sérieux que son compère. On espère le retrouver contre les Spurs dans quelques jours.

Adthink
Blessures, infirmerie Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Feed NBA 24/24