NBA – Pourquoi LeBron lâche son immense manoir à Los Angeles

La nouvelle maison de LeBron James coute 52 millions de dollars !
(DR)

Si jamais vous avez prévu de casser votre tirelire et que vous cherchez à changer d’air en cette période de crise sanitaire, LeBron James vend son immense manoir à Los Angeles. Oui, le King lâche son palais… mais rassurez-vous, il a de la suite dans les idées.

Publicité

Les superstars NBA vivent décidément dans un monde différent du notre. LeBron James, arrivé en Californie en 2018 pour signer aux Lakers, s’était alors offert un petit manoir en toute simplicité. Un royaume éclatant pour accueillir sa majesté et sa cour dans son nouveau domaine de la Cité des Anges.

Sauf que, 2 ans après, LBJ a décidé de se séparer de sa première acquisition immobilière à Los Angeles ! Le King serait-il sur le départ ? Bien au contraire, il a mis la main sur une nouvelle demeure encore plus démesurée que la précédente il y a peu. Par conséquent, l’heure est venue de vendre l’ancienne, moins prestigieuse.

Publicité

On vous montre quelques images du bien en vente, pour que vous puissiez vous faire une idée avant de contacter le proprio :

Crédit photo : LakersDaily.com


Crédit photo : LakersDaily.com

Publicité

Crédit photo : LakersDaily.com

Alors, un petit saut dans la piscine pour échapper aux restrictions sanitaires et autre couvre-feu ? Avec 6 chambres, 8 salles de bain, une salle média, un immense garage ainsi qu’un terrain de basket et une grande piscine pour se défouler, il y a de quoi couler des jours heureux. Mais le King vit désormais du coté de Beverly Hills et ne peut pas être partout – il vend donc cette maison de Brentwood.

Avec un contrat garanti à hauteur de 85 millions sur les trois prochaines années, sans compter ses gains en carrière qui vont faire de lui un des athlètes les plus riches de l’histoire, on comprend que la star des Lakers puisse voir grand. Le n°23 a l’air de vouloir s’établir en Californie une fois son aventure en NBA terminée, et on peut le comprendre…

Publicité

Pour sa troisième saison à Los Angeles, LeBron James met en vente son immense manoir, après avoir déménagé du coté de Beverly Hills. Mise à prix ? 20.5 millions de $, on espère que vous avez de solides garants !

Adthink
Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24