NBA – Les Celtics, Mavs et 76ers en bataille sur le même joueur !

Le MVP ? La réponse osée de Luka Doncic NBA
(DR)

La deadline fixée au 25 mars, on attend beaucoup de mouvement du côté des favoris. Le but reste le même : se renforcer pour la bataille des playoffs. Les Celtics, Mavs et 76ers ont justement le même joueur en vue, mais ils ne sont pas seuls.

Publicité

Après quelques jours de repos, la NBA reprendra après le All-Star Break. Néanmoins, pas le temps de tergiverser pour les différents dirigeants de la ligue, qui n’ont plus que quelques semaines pour ajuster leur roster. D’ici le 25 mars, date de la deadline, on attend donc du mouvement sur le marché des trades.

Tout est encore possible, d’autant que des équipes surprises pourraient faire des vagues, comme les Warriors par exemple. Le GM Bob Myers a un joli atout dans sa manche, et il pourrait bien s’en servir pour mieux entourer Stephen Curry.

Publicité

Mais c’est aussi le cas pour beaucoup d’équipes, qui continuent de scruter le marché à la recherche d’une bonne affaire. Leur regard semble justement se tourner du côté de l’Ohio avec les Cavaliers, puisque Larry Nance Jr intéresse beaucoup de monde à en croire les informations du site Cleveland.com.



Le Heat, les Timberwolves, Celtics, 76ers, Pelicans et Mavericks font partie des équipes intéressées par Larry Nance Jr.

Publicité

Larry Nance Jr, anciennement aux Lakers, est encore un starter à Cleveland. Mais à 28 ans, il ne correspond plus vraiment à la définition d’un jeune sur lequel miser. Est-ce que ses 9.3 points et 6.8 rebonds de moyenne vont suffire à convaincre les équipes ? Visiblement, la réponse est oui.

Dans cette liste des franchises intéressées, on y retrouve du lourd, dont des écuries qui joueront gros en playoffs. L’occasion pour Nance Jr de changer d’air, mais aussi de franchir un cap, sans doute en sortie de banc.

Publicité

Ça se précise pour les prétendants au titre, qui ont une nouvelle cible dans leur viseur. Si Larry Nance Jr change de franchise, il devra s’habituer à de nombreux changements. Nouvelle bataille en vue.

Feed NBA 24/24