NBA – Snobé du All-Star Game, Trae Young réagit à sa manière

Trae Young a répondu cash aux accusations de Steve Nash sur son jeu
CBS Sports (DR)

Alors que le All-Star Game aura lieu dans quelques heures, certains n’ont pas prévu de suivre l’événement. C’est le cas de Trae Young, qui a fait passer un message sur Twitter.

Publicité

Le All-Star Game, c’est bien ce dimanche soir, et ce malgré les nombreuses critiques de stars. Une chose qui n’a pas plu à Adam Silver, qui a répondu à LeBron James après sa déclaration sur l’événement à venir. Pourtant, tout le monde sera là ce soir, en espérant passer un bon moment.

Toutefois, les mauvaises nouvelles sont déjà là, Joel Embiid et Ben Simmons étant privés de rencontre. Ils sont jugés comme cas contact au coronavirus, et la NBA ne souhaite pas prendre le moindre risque. Les deux stars des 76ers sont donc venues à Atlanta pour rien.

Publicité

D’autres, n’auraient pas dit non à une invitation, comme Trae Young qui aurait bien voulu jouer dans sa ville. Mais le meneur des Hawks n’a pas été choisi, et autant dire qu’il n’est pas d’accord. Tout comme DeMar DeRozan, qui a poussé un gros coup de gueule sur Twitter, Ice Trae a fait passer un message sur les réseaux sociaux. Plus calme, plus résigné, mais sans équivoque :



Publicité

On comprend rapidement que Young n’a pas prévu de veiller tard pour suivre la rencontre. La déception est immense pour lui, même si son absence est justifiée. Du moins, la concurrence est forte et il ne peut pas y avoir de la place pour tout le monde.

Malgré cette déception, Trae a d’autres problèmes en vue : comme accéder à la postseason par exemple. Atlanta a changé de coach, et vu les venues de l’été avec Danilo Gallinari ou encore Rajon Rondo, pas question de manquer le coche.

Publicité

Déçu, Trae Young ne regardera pas le All-Star Game. À lui de travailler encore plus pour être sur le parquet l’an prochain.

Adthink
Atlanta Hawks NBA 24/24 Trae Young

Feed NBA 24/24