NBA – Donovan Mitchell répond sèchement à LeBron !

Donovan Mitchell répond sèchement à LeBron ! NBA
(DR)

Alors que LeBron James a beaucoup fait parler de lui avec ses attaques contre le Jazz, Donovan Mitchell lui a répondu sèchement en marge du All-Star Game. Ambiance.

Publicité

Dans quelques heures, le All-Star Game sera enfin là. Un événement qui n’enchante pas vraiment les joueurs, surtout avec les risques liés au COVID-19. Un changement de dernière minute a justement eu lieu, puisque Joel Embiid et Ben Simmons sont finalement forfaits pour la rencontre.

Le pivot étant titulaire, c’est Zion Williamson qui le remplacera du côté de la Team Durant. Mais avant ce match, c’est un autre sujet qui fait beaucoup parler de lui : les critiques de LeBron James contre le Jazz.

Publicité

Il faut être honnête en disant que le King n’a pas fait sa meilleure sortie médiatique en justifiant son choix de ne pas prendre Rudy Gobert. Une déclaration qui n’a pas plu à Salt Lake City, et qui est naturellement arrivée dans les oreilles de Donovan Mitchell. Devant les médias ce dimanche soir, l’arrière n’était pas content.



Je ne veux pas être rude, mais je m’en fous. Les gens disent de la merde sur moi depuis un moment… Nous ne faisons pas ça pour avoir son (LeBron) approbation.

Publicité

Les critiques du King, très peu pour Spida, qui trace sa route avec le Jazz au sommet de la conférence Ouest. Il est confiant quant à ses capacités, ainsi que celles de son équipe. Tant mieux, ce qui pourrait justement donner un joli affrontement en playoffs.

En attendant, les relations entre les deux hommes sont tendues, même si c’est tout un Etat qui ne porte pas LeBron dans son coeur désormais. Ses déclarations ne passent pas, et les hommes de Quin Snyder ont bien l’intention de se venger sur le parquet.

Publicité

Entre le Jazz et LeBron James, la guerre est déclarée. Donovan Mitchell l’a fait comprendre, et on imagine que Rudy Gobert est du même avis. On ne dit pas non à un affrontement entre Utah et Los Angeles en playoffs.

Adthink
Déclarations Donovan Mitchell LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24