Publicité

NBA – Kevin Durant recadre parfaitement un journaliste !

Malgré la défaite, la phrase de Kevin Durant qui ravit les fans des Nets NBA
CBS Sports (DR)

Les critiques ont toujours eu du mal à passer pour Kevin Durant. Déglingué pour son départ des Warriors, le MVP a souvent utilisé les réseaux sociaux pour se défendre, même au travers de faux comptes. Cette fois, il a répondu cash, et en personne, aux attaques d’un journaliste.

Publicité

Entre les faux comptes Twitter et les prises de bec avec les fans, Kevin Durant a une histoire mouvementée sur les réseaux sociaux : il s’est même fait une drôle de réputation, parfois pesante, en ligne. S’il s’est calmé depuis quelques temps, l’ailier ne laisse pas tout passer pour autant, et une très célèbre rappeuse US peut en témoigner.

Plus récemment encore, KD a sévi sur Instagram en répondant à une critique de Shannon Sharpe. L’ancien joueur NFL reconverti journaliste s’en est une nouvelle fois pris aux choix du joueur durant sa carrière en déterrant un vieux tweet. Toujours au taquet malgré ses problèmes physiques (qui commencent d’ailleurs à inquiéter sa franchise), Durantula a parfaitement répondu à son détracteur.

Publicité



Kevin Durant (tweet de 2010, ndlr) : Maintenant tout le monde veut jouer pour le Heat ou les Lakers ? Il faut qu’on revienne à l’époque où on voulait battre ces gars !

Shannon Sharpe (2021) : Tiens tiens. On m’avait dit que c’était le moment pour KD de mener une franchise jusqu’au titre (avec Brooklyn, ndlr). Je n’avais entendu personne dire que KD voulait tous les meilleurs joueurs dans son équipe…

Kevin Durant : Quoique j’aie pu faire, je m’excuse Shannon… ??

Publicité




Kevin Durant est parfaitement conscient que Shannon Sharpe est l’un de ses plus grands détracteurs, il préfère donc tourner le journaliste au ridicule en ironisant ses récents propos. Une critique de plus ou de moins, qu’importe finalement pour KD, puisque le moindre de ses faits ou gestes se retourne contre lui aux yeux de Sharpe. Autant donc… s’excuser par avance !

Certains rappelleront que sa décision de quitter Golden State était largement motivée par une volonté de se détacher de l’influence de Stephen Curry, et pouvoir mener sa propre franchise au titre. Depuis, Kyrie Irving, James Harden et même Blake Griffin ont rejoint les Nets pour entourer le Slim Reaper. De quoi alimenter sans fin le débat.

Publicité

Tandis que certains observateurs ont du mal à comprendre la logique derrière les choix de Kevin Durant, ce dernier ironise désormais les attaques de ses détracteurs. Mieux vaut ça que de dégainer le burner account, non ?

Brooklyn Nets Buzz Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA