NBA – L’instagrameuse accusée d’avoir fricoté avec LeBron… en couple avec un joueur !

LeBron James a été accusé de tromperie avec le mannequin Sofia Jamora
(DR)

Accusé de tromperie avec une model Instagram en mai dernier, LeBron James n’a jamais donné suite à cette rumeur. Il n’en a aujourd’hui plus vraiment le besoin, puisque la jeune femme vient de révéler au grand public son amourette avec… un jeune joueur de la ligue !

Publicité

Amoureux du basket, LeBron James a forcément trouvé le temps long durant le hiatus de la NBA intervenu l’an dernier. Privé de sa principale occupation, le leader des Lakers a dû trouver de nouvelles activités pour tuer le temps, confiné chez lui. Il a néanmoins pu avec plaisir partager le quotidien de sa petite famille, et de sa femme, Savannah.

Cette dernière, cependant, lui a peut-être posé quelques questions en tombant sur une rumeur lancée durant cette période. Sans véritable contexte, la femme d’un joueur NFL a accusé LBJ de tromperie, et désigné une jeune influenceuse comme son partenaire de crime. Une histoire qui a rapidement pris de l’ampleur au sein de la planète NBA.

Publicité

Elle-même fan de la ligue, la dénommée Sofia Jamora, égérie de la marque Guess, n’a pas tardé à réagir au lynchage qu’elle a pu subir sur les réseaux sociaux. Ces ragots, qui n’auraient finalement été le fruit que de la jalousie de leur autrice, viennent subitement de revenir au cœur de l’actualité. En cause : les récentes publications partagées par la jeune mannequin, où apparaissent également… Jaxson Hayes !

Publicité




La soi-disante maitresse du King a en effet trouvé l’amour dans les bras de l’intérieur des Pelicans, et a révélé cet idylle au grand public il y a quelques jours. À l’image d’une immense partie des joueurs, le couple a même visiblement profité du All-Star Break pour s’offrir un petit voyage en Floride et ses paysages idylliques.



Publicité

Les fans du pivot de 20 ans ont quant à eux eu vent de cette relation le 14 février dernier, date qu’il a choisie pour la dévoiler à son tour.

Publicité

Les plus mesquins iront jusqu’à dire que cette histoire d’amour que Hayes entretient avec la topmodel impacte ses performances (4.4 points, 3.6 rebonds pas match), en baisse par rapport à sa saison rookie. Il peut en tout cas se satisfaire d’avoir effacé les quelques doutes qui pouvaient subsister au sujet de la vie extra-conjugale de LeBron.

LeBron James peut avoir le sourire, puisqu’il n’aura plus à affronter d’accusations de tromperie grâce à Jaxson Hayes. Tout du moins le liant avec la jeune Sofia Jamora.

Buzz LeBron James NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Les dernières actus