NBA – Un snobé du All-Star règle ses comptes : « je mets une prime sur leurs têtes »

LeBron réagit à l'incroyable séquence entre Lillard et Curry
Adam Hagy

Le All-Star Game est passé depuis bientôt une semaine, mais les plainte continue chez certains joueurs qui ne digèrent toujours pas leur non-sélection. D’ailleurs, l’un d’entre eux a mis une prime sur la tête de certains…

Publicité

Le All-Star Game est apparemment le rêve d’une vie pour certains joueurs NBA, ce qui explique la frustration ressentie en cas de snob de la part des fans ou des entraineurs… Il suffit de voir la réaction de DeMar DeRozan après avoir été laissé sur la touche pour comprendre que les joueurs sont parfois secoués au plus profond d’eux-mêmes.

Et l’arrière des Spurs n’est pas le seul à penser ainsi, puisque d’autres joueurs ont été très clairs sur leur sentiment face au match des étoiles. La jeune star Ja Morant, qui a pourtant l’avenir devant lui, a vu l’appel de Mike Conley pour remplacer Devin Booker blessé comme un affront.

Publicité

Et dans la conférence Est, Tobias Harris était un peu dans le même état d’esprit et a visiblement du mal à passer à autre chose. Auteur d’une saison convaincante avec 20.2 points, 7.5 rebonds, et 3.4 passes décisives, l’intérieur se voyait déjà parmi les stars, et il en veut beaucoup à ceux qui ne l’ont pas sélectionné, comme il l’expliquait au site HoopsHype.



Les fans des Sixers comprennent désormais que je suis un All-Star, et ce sont les mêmes personnes qui seraient venues me chercher chez moi la saison passée pour que je quitte la franchise. Quand Doc et moi en parlons, je lui dit que je mets une prime sur la tête de tous les entraineurs qui n’ont pas voté pour moi.

Publicité

Tobias Harris a donc entamé sa tournée de vengeance après son oubli lors du All-Star Game ! Une mentalité qui pourrait lui permettre d’encore élever son niveau de jeu et d’épauler Joel Embiid dans la quête du titre ! Ce qui ne sera pas de trop lors d’un éventuel duel à la mort face aux Nets en finale de conférence…

Premier arrêt de la tournée ce vendredi face aux Wizards avec 14 points et 8 rebonds.

Publicité

Ne pas être sélectionné pour le All-Star Game est évidemment un coup dur, mais Tobias Harris devrait avoir d’autres priorités cette saison, comme conserver la première place à l’Est et rejoindre les Finales !

All-Star Weekend Déclarations NBA 24/24 Philadelphia 76ers Tobias Harris

Les dernières actus