NBA – Evan Fournier s’exprime clairement sur son avenir

Evan Fournier déçu après la défaite du Magic
NBA.com (DR)

Evan Fournier fait partie des noms qui reviennent le plus dans les rumeurs à l’approche de la trade deadline. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui pensent qu’il fera ses valises pour quitter la Floride tôt ou tard… Sauf que lui n’a jamais évoqué la moindre envie de changement, et il l’a fait savoir sur les réseaux sociaux !

Publicité

Après plusieurs qualifications consécutives pour les playoffs, Orlando semble arrivé en fin de cycle. Si Nikola Vucevic est lui dans la forme de sa carrière avec de nombreux cartons, le collectif ne tourne plus aussi bien que par le passé. Le Magic est actuellement 14ème à l’Est et une place dans le Top 8 en fin de saison parait totalement hors d’atteinte.

Alors forcément, à l’approche de la trade deadline, tous les joueurs de l’effectif susceptibles de renforcer des prétendants à la postseason se retrouvent dans les rumeurs. Comme chaque année Aaron Gordon est annoncé un peu partout, mais il n’est pas le seul. En effet, le Français Evan Fournier serait aussi convoité par quelques franchises très intéressantes sur le plan sportif !

Publicité

En fait, il commence même à se dire que l’arrière serait décidé à partir quoiqu’il arrive face à la situation délicate en Floride. S’il ne quitte pas le navire d’ici jeudi, il le quittera en fin de saison ! C’est en tout cas ce que pense le journaliste Tim MacMahon d’ESPN… Mais le principal intéressé ne semble pas au courant, et il l’a fait savoir sur les réseaux sociaux.



Paragraphe 4 : Quis sentit vero sic decernendis omni hoc atque omnia habere intellego provinciis intellego esse hoc nos etiam hoc habere conscripti periculo etiam periculo atque hoc alia provinciis omnia Nam hoc. Etiam periculo atque hoc alia provinciis omnia Nam hococ.

Publicité

Evan Fournier a fait savoir clairement qu’il ne comptait pas re-signer avec le Magic après cette saison selon Tim MacMahon. Le Magic devrait récupérer quelque chose en retour lors de la trade deadline de jeudi.

Evan Fournier : Je n’ai jamais dit quelque chose comme ça. C’est un gros mensonge.

Evan Fournier vient de mettre un terme prématuré à certaines rumeurs sur les réseaux sociaux. Même si le contexte sportif n’est pas le plus simple chez le Magic, lui ne se voit pas obligatoirement tourner le dos à la première franchise qui a réellement cru en son talent, ce qui est tout à son honneur dans un monde où la loyauté est de plus en plus rare !

Publicité

En revanche il ne faut pas forcément prendre ces mots pour une promesse de prolongation. Evan Fournier cherchera sans doute un contrat juteux, ou du moins qui reflète sa valeur, et il vaut mieux avoir plusieurs franchises sur le dossier pour faire grimper la cote !

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 Orlando Magic Transferts & rumeurs

Les dernières actus