NBA – La promesse de Woj et de Shams pour ce soir

Adrian Wojnarowski trash-talking insider nba
(DR)

C’est l’événement qui retourne la NBA chaque année : le jour de la trade deadline est enfin arrivé ! Les insiders commencent à entendre de nombreuses rumeurs, à ressentir une réelle agitation en coulisse, et les deux références en la matière ont fait une grosse promesse pour cette édition 2021.

Publicité

Quand on se penche sur le classement dans les deux conférences, on peut facilement imaginer que cette trade deadline 2021 sera agitée ! En effet, nombreux sont les prétendants annoncés qui déçoivent, et le marché des transferts pourrait être le meilleur moyen de rectifier le tir pour eux. Alors il y a fort à parier qu’il y aura de bonnes affaires à faire !

Les rumeurs commencent d’ailleurs à fleurir aux quatre coins de la ligue, et il paraît que les Nets seraient encore à la recherche d’une arme en plus lors de cette fameuse journée ! Adrian Wojnarowski et Shams Charania ont d’ailleurs fait monter la sauce en lâchant chacun une promesse excitante sur cette deadline. Tout pourrait aller très vite !

Publicité

Adrian Wojnarowski pense qu’il y aura beaucoup de mouvements aujourd’hui : « Je pense qu’il va y avoir de l’action ce jeudi, et la plupart des mouvements pourraient venir de Toronto et Orlando. »



Même son de cloche chez Shams :

Je pense que ce sera une deadline « domino ». Ce que j’entends par là c’est qu’une fois que le premier transfert sera effectué, que ce soit Kyle Lowry, Aaron Gordon, ou Victor Oladipo, tout va s’emballer. Même pour des joueurs dans la catégorie du dessous comme Kelly Oubre, Lonzo Ball, ou Spencer Dinwiddie.

Publicité




Les Raptors et le Magic seraient donc les deux franchises les plus à même de se montrer actives ce jeudi, ce qui est tout sauf une surprise. Toronto et Orlando sont effectivement dans des situations très semblables, puisqu’aucune des deux franchises ne devrait se qualifier pour les playoffs ! Les équipes dans la course pourraient donc faire leur marché.

Et ces annonces remettent forcément en question l’avenir d’Evan Fournier, qui réalise la meilleure saison statistique de sa vie ! Il pourrait être, avec Nikola Vucevic et Kyle Lowry, l’un des gros dossiers à suivre. Les prochaines heures s’annoncent excitantes au possible !

Publicité

La trade deadline est toujours source de rebondissements en NBA, et cette édition 2021 ne devrait pas déroger à la règle ! Tous les yeux sont sur le Magic et les Raptors !

Feed NBA 24/24