Publicité

NBA – Le futur de Kyle Lowry scellé après son dernier geste ?

Altercation Kyle Lowry et fan
Sportsnet (DR)

Sur les parquets ce mercredi soir avec les Raptors, Kyle Lowry a peut-être joué son dernier match avec sa franchise actuelle. Si l’on se fie à son geste en rejoignant son vestiaire, on peut penser à un départ.

Publicité

Au centre de toutes les rumeurs, Kyle Lowry va probablement quitter les Raptors dans les prochaines 24 heures. Il est cité dans deux équipes : les 76ers et le Heat, même si les deux équipes n’ont pas forcément envie de lâcher beaucoup d’atouts pour le recruter. La preuve, Toronto aurait placé un ultimatum à Miami.

Ça, c’est sans même parler du fait que Lowry a sa propre demande dans le cas où il atterrit dans une nouvelle franchise. Plusieurs éléments sont à prendre en compte, qui compliquent l’issue de ce dossier. D’ici 19 heures ce jeudi, on devrait en savoir plus.

Publicité

Sur les parquets ce mercredi soir, Lowry a tout donné pour les siens. Il termine avec 8 points, 9 passes et 5 rebonds, en plus d’un différentiel de +42 contre les Nuggets. En prime, la victoire : 135-111. Un gros match pour le meneur, qui pourrait être le dernier de sa carrière au Canada. C’est ce qu’on peut penser au vu de ces images.



Publicité




Chacun peut interpréter ce geste comme il l’entend, mais à quelques heures de la deadline et alors que Lowry est dans toutes les rumeurs, cela ressemble à un « au revoir ». Si c’est le cas, il pourra partir avec le sourire et une bague dans les poches, prêt à aider sa prochaine maison.

Mais pour l’heure, les 76ers ne sont pas à fond dans ce dossier, tout comme le Heat qui refuse de tout mettre pour attirer le meneur. Le statu quo est encore possible, même si un cador de la conférence Ouest pourrait changer tout ça.

Publicité

Kyle Lowry a-t-il joué son dernier match avec les Raptors ? Ça y ressemble beaucoup. Nous ferons fixés dans quelques heures, et c’est une nouvelle page qui risque de se tourner au Canada.

Kyle Lowry NBA 24/24 Toronto Raptors Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24