Publicité

NBA – Mouvements à venir chez les Lakers et Nets ?

L'accomplissement colossal que seuls KD et LeBron partagent
(DR)

Maintenant que le marché des agents libres est ouvert, les Nets et les Lakers ont déjà frappé une fois en vue des playoffs. Et si d’autres mouvements étaient à venir ? La possibilité est là.

Publicité

La trade deadline terminée, les mouvements ne sont pas encore à exclure pour les franchises qui rêvent du titre. Il y a des agents libres désireux de trouver une place pour les playoffs, et on peut dire que les derniers jours ont été agités.

LaMarcus Aldridge aux Nets, puis Andre Drummond aux Lakers ce dimanche soir : l’action continue en NBA, et ça pourrait se poursuivre pendant encore quelques jours. En effet, les possibilités sont là et pour deux cadors.

Publicité

Et justement, ce sont bien les Nets et les Lakers qui pourraient agiter le marché dans les jours à venir. Tout renfort est bon en vue des playoffs, où les deux équipes font partie des favoris pour remporter la bague. Et comme le rappelle Legion Hoops sur Twitter, il reste une place dans chacun des rosters.



Les Lakers et les Nets ont toujours une place de disponible dans leur roster.

Publicité




Il faut savoir qu’en pleine saison, les équipes aiment beaucoup laisser une place de libre, en cas de blessure notamment. Mais à l’approche des playoffs, et surtout vu cette saison avec le protocole Covid, les franchises vont chercher à blinder leur effectif.

On peut donc penser que Brooklyn et Los Angeles vont encore passer à l’action, surtout vu les blessures du côté des Angelinos. Quel poste ? Quel joueur ? Les possibilités sont là, et ça risque de batailler.

Publicité

Lakers et Nets en quête de renforts ? Ça semble bien parti pour. Reste à trouver la cible idéale contre l’autre : une première bataille qui se joue loin des playoffs.

Brooklyn Nets Contrats Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24