NBA – Un joueur des Nets apprend l’arrivée d’Aldridge 24h plus tard, par les journalistes !

(DR)

L’arrivée de LaMarcus Aldridge à Brooklyn a eu l’effet d’une bombe en NBA, avec de nombreuses réactions négatives sur les réseaux sociaux. Mais aussi improbable que cela puisse paraitre, un joueur des Nets n’était même pas au courant. Il a appris cette signature plus de 24h après, en pleine conférence de presse !

Publicité

Alors qu’on l’attendait à Miami, LaMarcus Aldridge a finalement décidé de retourner sa veste pour rejoindre les Nets, franchise avec laquelle il se sent capable de décrocher un titre NBA. Et quand on voit les réactions proposées à l’annonce de ce mouvement, on pourrait penser que LMA est encore dans la fleur de l’âge !

Ce qui est très étrange, c’est que les internautes semblent bien plus touchés que les joueurs eux-même. Si Enes Kanter s’est permis un gros tacle sur les réseaux sociaux, d’autres n’en ont visiblement pas grand-chose à faire. La preuve en conférence de presse ce dimanche, 24h après la signature, où Bruce Brown ne savait toujours pas pour Aldridge.

Publicité



Journaliste : Bruce, je voudrais avoir ton avis sur ce à quoi ressemblait l’effectif à ton arrivée et l’effectif aujourd’hui, avec encore un renfort de plus qui arrive… De ton point de vue de joueur, qu’est-ce que ça fait ? Je sais que tu te concentres sur ton jeu actuellement, mais à quel point c’est fou ?

Publicité




Bruce Brown : Nous sommes vraiment bons… Je viens juste d’apprendre que LaMarcus Aldridge signait ici. Je ne le savais même pas. Nous sommes bons, nous avons une équipe talentueuse, nous allons jouer dur tous les soirs. Nous devons être prêts.

La tête de Bruce Brown pendant la question en dit long… Alors que tous les fans de basket se sont déchainés sur les réseaux sociaux suite à cette signature que beaucoup trouvent injuste et mauvaise pour le suspense, les joueurs des Nets s’en foutent totalement ! Ils sont décidément dans une bulle à part entière !

Publicité

Bruce Brown va vite devoir se faire à l’idée d’évoluer avec LaMarcus Aldridge ! Il va falloir que la mayonnaise prenne vite pour aller chercher le titre en fin de saison !

Brooklyn Nets LaMarcus Aldridge NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24