NBA – Rechute possible pour Steph Curry ?

Rechute possible pour Steph Curry ? NBA
(DR)

Malgré la défaite, Steph Curry s’est montré à son avantage contre le Heat jeudi soir. Mais son statut est remis en question pour les prochains matchs, à cause de sa récente blessure. La rechute est-elle possible ? On fait le point avec les dernières informations.

Publicité

Absent ces dernières semaines pour les Warriors, Steph Curry a dû faire au mieux une blessure au coccyx. Pas facile à gérer, d’autant qu’une inflammation était présente lors de l’IRM, preuve que le staff médical devait faire attention avec la santé de sa star, et ce malgré les défaites qui deviennent assez récurrentes.

Depuis, Curry a enchaîné deux rencontres : la première avec un show contre les Bulls (32 points), puis ce jeudi face au Heat (36 points et 11 rebonds). Problème ? Une possible rechute est à signaler après ce dernier match.

Publicité

En effet, gêné face à Miami, Curry est revenu sur sa blessure en conférence de presse. Il confirme que les douleurs sont encore présentes, et doit voir comment il se sent au réveil, ce vendredi. Il est bien possible qu’il rate des rencontres, le temps de récupérer à 100%.



Steph Curry doit voir « comment je me sens quand je me réveille » avant de décider s’il jouera demain contre les Raptors. Il a indiqué que jouer mardi était compliqué avec ses douleurs au coccyx lundi.

Publicité

Il faut croire que cette blessure n’est pas complètement terminée, les douleurs étant encore présentes. Ce serait dommageable pour les Warriors, qui veulent absolument gagner leur ticket pour les playoffs, mais la tâche s’annonce ardue, même avec Curry dans les parages.

Pendant la convalescence du meneur, certains avaient expliqué que les défaites des Dubs était une bonne chose, preuve que l’équipe pourrait prendre un véritable tournant pour les semaines à venir. Si la rechute de Steph se confirme, alors c’est une vraie possibilité.

Publicité

Toujours gêné par le coccyx, Steph Curry n’exclut pas de manquer des matchs, à nouveau. Un scénario à éviter pour les Warriors, même si la santé de leur star est la priorité. On devrait en savoir un peu plus dans les jours à venir.

Blessures, infirmerie Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus