Publicité

NBA – 8 joueurs potentiellement absents pour le choc Lakers vs Clippers !

LeBron James sélectionne Paul George... et se justifie NBA
LakersDaily (DR)

Le derby de Los Angeles est toujours un évènement à suivre de près, car Lakers et Clippers ont regagné une place de choix parmi l’élite de la NBA ces dernières années. Cependant, le prochain affrontement entre les deux prétendants au titre pourrait bien avoir un drôle de visage…

Publicité

Un match. C’est l’écart qui sépare les Lakers, quatrièmes, des Clippers, troisièmes à l’Ouest. Cette saison, les deux équipes de Los Angeles ont connu des parcours différents mais font toujours partie des prétendants au titre. Le duel entre les deux voisins est donc l’occasion de faire le point sur le niveau des deux formations.

Malheureusement, le face à face risque d’être moins Hollywoodien que prévu… Le dernier rapport médical des Lakers est venu confirmer les absences d’Anthony Davis et de LeBron James, on s’en doutait déjà, mais la présence de 2 autres joueurs importants est aussi remise en question. Ryan Ward de LakersNation nous en dit plus :

Publicité



Andre Drummond est officiellement listé comme INCERTAIN pour le match face aux Clippers.

Blessé à l’orteil lors de sa première sortie face aux Bucks, les nouvelles étaient cependant optimistes concernant Dede. Wes Matthews est aussi incertain et Jared Dudley est out. Coté Clippers, ce n’est pas la joie non plus, Tomer Azarly de ClutchPoints nous donne les dernières nouvelles de l’infirmerie :

Publicité




Rajon Rondo est INCERTAIN pour le match face aux Lakers. Ty Lue s’attend à le faire jouer.

Patrick Beverley et Serge Ibaka sont OUT pour les Clippers.

Les débuts de Rondo face à son ancienne franchise restent en suspens.

Il manquera donc du beau monde sur le parquet, outre les absences longue durée d’AD et de LeBron, on ne verra pas de Beverley ni d’Ibaka. Heureusement, Kawhi Leonard et Paul George devraient être présents. Ils ne seront pas de trop face à la défense de fer des Angelinos.

Publicité

Le derby de LA sera moins clinquant qu’à l’accoutumée. Ce qui ne signifie pas que l’intensité sera moindre, car les deux équipes voudront frapper fort face à leur encombrant voisin. Rendez-vous 21h30 heure française pour suivre le duel !

Feed NBA 24/24