NBA – Les Lakers et Sixers sur le même agent libre !

Anthony Davis, LeBron James et Markieff Morris tout sourire derrière leurs masques lors d’un match NBA des Los Angeles Lakers
Harry How

Alors que le marché ferme bientôt ses portes, les franchises n’ont plus beaucoup de temps pour se renforcer. Les Lakers et les 76ers veulent encore passer à l’action, et les deux sont justement sur le même joueur.

Publicité

Maintenant que la deadline est passée et les plus gros agents libres signés, le marché s’apprête à fermer ses portes. Pour certaines équipes, impossible de signer des joueurs après jeudi, date fatidique. Les Lakers ou encore les 76ers sont concernés, mais c’est également le cas de plusieurs autres franchises. En clair : on peut s’attendre à du mouvement.

Plus beaucoup de temps pour passer à l’action, d’autant que les cibles sont moindres. LaMarcus Aldridge et Andre Drummond ne sont plus sur le marché, mais un nouveau joueur semble attirer les convoitises. Heureusement, on devrait rapidement être fixé.

Publicité

En effet, les Lakers ont prévu de signer un autre joueur, tout comme les 76ers. Même objectif ici : renforcer le roster en vue des playoffs. Cependant, on a une mauvaise nouvelle pour les deux équipes, elles sont sur le même joueur. Il s’agit de Ben McLemore, qui vient d’être coupé par les Rockets, et qui ne devrait pas avoir de mal à trouver une destination.



Les Lakers et Sixers ont montré un intérêt concernant la signature de Ben McLemore.

Publicité

En 32 matchs, McLemore était à 7.4 points et 2.1 rebonds de moyenne, en plus d’un 33.1% derrière l’arc. Des statistiques intéressantes, surtout chez un prétendant au titre où l’ailier peut avoir de meilleures opportunités. Une cible à saisir, que les Lakers et Sixers veulent absolument.

En vue des playoffs, il est toujours bon de se renforcer, surtout avec un profil shooteur. Reste à voir qui aura la priorité concernant l’ailier, qui aura la chance de jouer le titre lors des prochains playoffs. Un environnement radicalement différent après son aventure à Houston.

Publicité

Ben McLemore est un homme courtisé, et il aura visiblement le choix pour sa future destination. Réponse avant jeudi concernant l’avenir de l’ailier.

Contrats Los Angeles Lakers NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Toute l'actu NBA