NBA – L’avenir de Kawhi Leonard déjà scellé ?

La superstar NBA des Los Angeles Clippers, Kawhi Leonard, montre un visage incrédule
Sean M. Haffey

Alors qu’il joue gros pour les playoffs à venir, Kawhi Leonard a-t-il prévu de continuer sur le long terme aux Clippers ? Son destin serait déjà scellé à en croire les dernières rumeurs.

Publicité

Maintenant que les playoffs commencent gentiment à arriver, des équipes savent que cette période de la saison s’annonce cruciale pour le futur. Aux Clippers par exemple, c’est l’occasion de prendre une revanche après une immense déception l’an dernier face aux Nuggets.

Kawhi Leonard et Paul George veulent atteindre la finale, avec la ferme intention de remporter leur première bague ensemble. Jouable ? Disons qu’il faudra encore se méfier de Denver, qui possède le meilleur 5 de la ligue actuellement selon les statistiques.

Publicité

Cette postseason est d’autant plus importante qu’elle arrive à un moment charnière pour les deux stars : elles pourront être sur le marché pour la prochaine free agency, à condition de refuser leur option pour la campagne 2021/22. En cas d’échec lors des playoffs, la possibilité d’un départ existe, mais est-elle sérieuse ? Pas à en croire The Athletic.



Kawhi Leonard devrait re-signer avec les Clippers

Publicité

Peu importe l’issue de cette campagne, Kawhi compte s’inscrire dans la durée chez les Clippers, avec l’idée de remporter un titre en Californie. Pas question d’abandonner après deux d’échecs, du moins si cette saison se termine assez mal.

Cela va sans dire, mais il semble certain que The Klaw restera en cas de succès. Mais en dans l’hypothèse où les Clippers perdent à nouveau en playoffs, alors les rumeurs reviendront de plus belle. À en croire Sam Amick, il n’y a pas vraiment de suspense ici.

Publicité

Kawhi Leonard ailleurs que chez les Clippers en 2022 ? Hautement improbable selon The Athletic. Un scénario attendu pour l’ailier, qui n’est pas du genre à abandonner facilement.

Adthink
Contrats Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24

Feed NBA 24/24