NBA – Marc Gasol a tranché sur son avenir, Kuzma réagit

Marc Gasol a annoncé vouloir rester chez les Lakers NBA
CBS Sports (DR)

Marc Gasol est dans la tourmente depuis la signature d’Andre Drummond chez les Lakers. Plus assuré d’avoir un temps de jeu conséquent, son nom est même revenu dans les rumeurs… Après son meilleur match de la saison face aux Raptors, l’intérieur a été très clair sur son avenir.

Publicité

Marc Gasol a été l’une des victimes collatérales de l’arrivée d’Andre Drummond chez les Lakers… Débarqué à Los Angeles avec le statut d’ancien champion et de futur titulaire à l’intersaison, l’Espagnol n’a pas forcément donné satisfaction, raison pour laquelle sa place pourrait être en danger avec l’émergence de « Dede ». Ce n’est pas un hasard si son nom s’est retrouvé dans de nombreuses rumeurs.

S’il a lâché quelques messages très inquiétants concernant son implication, Marc Gasol ne semble pas baisser les bras pour autant ! La preuve, face aux Raptors ce mardi, l’intérieur a peut-être sorti son meilleur match sous le maillot des Lakers avec 13 points, 9 rebonds, 5 passes décisives, mais aussi 4 contres !

Publicité

Une prestation rassurante qui ne lui garantit pas pour autant un retour dans le 5 lorsqu’Andre Drummond sera remis de sa blessure, Frank Vogel a été clair à ce sujet après la rencontre. Le pivot a été interrogé sur son temps de jeu et ses intentions pour la fin de saison, et il a été cash : il compte bien tout donner pour cette équipe.



Je vais rester prêt. Je vais vous dire une chose : je suis à 100% impliqué dans cette équipe. Je vais rester prêt pour être bon quand on aura besoin de moi. Je comprends bien que nous devons aider Andre à s’intégrer. Je vais être prêt quoiqu’il arrive. Que ce soit pour jouer 10 minutes, 5 minutes, peu importe. Même si certains soirs je ne joue pas.

Publicité

Marc Gasol compte bien être une influence positive dans le vestiaire des Lakers, même si son temps de jeu diminue fortement avec la présence d’Andre Drummond ! C’est aussi ça être un grand professionnel. La déclaration du pivot ibérique a en tout cas fait plaisir à Kyle Kuzma. il s’est exprimé sur Twitter.

Champion !!! Heureux que tu sois resté mon gars !!!!

Publicité

Marc Gasol sera un Laker cette saison, pour le meilleur et pour le pire. La pilule sera tout de même bien plus facile à avaler si l’aventure se termine par un titre !

Adthink
Déclarations Kyle Kuzma Los Angeles Lakers Marc Gasol NBA 24/24

Feed NBA 24/24