NBA – Andre Drummond annonce son retour de manière géniale

La durée d'absence d'Andre Drummond connue ! NBA
Adam Pantozzi

Absent des parquets depuis quelques matchs, Andre Drummond s’apprête à retrouver la compétition. Le pivot l’a confirmé dans un post Instagram assez drôle.

Publicité

Victorieux des Raptors en début de semaine, les Lakers ont envie de démarrer une dynamique positive en vue des playoffs. Malgré les blessures, il est l’heure de lancer la machine et atteindre un vrai rythme de croisière. Petit à petit, l’infirmerie se vide et une date de retour pour Anthony Davis est désormais évoquée. Mais il n’est pas seul.

Tandis que LeBron James va y rester encore quelque temps, Andre Drummond va retrouver les parquets. Le pivot est probable pour la rencontre de ce jeudi soir face au Heat, pour le plus grand bonheur des fans.

Publicité

Son retour se confirme, puisque l’intéressé a partagé un post assez drôle sur Instagram. Sauf rechute, il sera donc en tenue afin de prendre le meilleur sur Bam Adebayo et Miami, toutefois, il sera légèrement diminué. Sa précédente blessure a visiblement laissé des traces, mais l’ancien Piston préfère en rigoler.



Il me manque toujours un ongle de pied mais nous sommes bons pour demain ???

Publicité




Drummond avait perdu un ongle lors de sa blessure contre les Bucks, et pas de miracle en vue. Mais si le pivot retrouve la compétition, alors on imagine que la douleur est minime. Tant mieux pour les Angelinos, qui ne diront pas non à son apport dans la raquette.

Avec Davis bientôt de retour, les Lakers n’auront plus que LeBron à l’infirmerie. Une sorte de Big 3 une fois qu’elle sera vide ? C’est l’idée, puisque le King en personne a même donné un surnom à cette association. Les fans ont sans doute hâte de voir ça en action.

Publicité

C’est presque officiel : Andre Drummond va retrouver les parquets après sa blessure. Enfin une bonne nouvelle pour les Lakers, qui en ont un peu marre des pépins physiques.

Andre Drummond Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24