NBA – Charles Barkley détruit les Clippers avec une punchline sauvage

NBA - Charles Barkley détruit Paul George et son surnom
(DR)

Avec Shaquille O’Neal, Charles Barkley est l’un des consultants les plus piquants de paysage audiovisuel américain… Il a encore prouvé pourquoi ce jeudi en détruisant les pauvres Clippers, pourtant auteurs d’une énorme prestation face aux Suns ! C’était gratuit, mais hilarant !

Publicité

Charles Barkley se fait plutôt discret cette saison sur le plateau de l’émission Inside The NBA… D’ordinaire très taquin avec les joueurs actuels, voir légèrement cassant par moments, le Hall of Famer a laissé le rôle du consultant « aigri » à Shaquille O’Neal. Ce dernier excelle dans le domaine, même s’il a récemment fait machine arrière sur sa victime favorite : Rudy Gobert.

Cette saison, le Chuckster se concentre plus sur les questions de société, ce qui est de bon ton dans l’ère actuelle. Sa dernière sortie sur les hommes politiques et leurs intérêts bien éloignés de ceux du peuple a d’ailleurs été unanimement saluée Outre-Atlantique, preuve que sa voix porte encore.

Publicité

Mais ce jeudi, la légende des Sixers et des Suns a fait un retour fracassant dans la catégorie « punchline » en détruisant violemment les Clippers. Malgré leur belle victoire face aux Suns et leur 3ème place à l’Ouest, les hommes de Tyronn Lue ont pris cher ! Une preuve de plus que Charles Barkley est l’un des consultants les plus hilarants.



Publicité




Internaute : Charles Barkley a dit que les Clippers n’étaient pas des prétendants au titre ???

Charles Barkley : Je vais te dire un truc Manuel… J’ai été riche, j’ai été pauvre, j’ai été gros, j’ai été maigre, j’ai été vieux, j’ai été au Hall of Fame, et une chose que je pourrais toujours dire, c’est que les Clippers ont toujours été nuls.

Charles Barkley refuse de voir les Clippers comme de sérieux prétendants au titre en raison de leur historique… Il est vrai que l’autre équipe de Los Angeles est réputée comme étant la franchise de la lose, et la dernière campagne de playoffs n’a pas forcément été rassurante à ce niveau. Mais il faut bien un début à tout, alors pourquoi Kawhi Leonard et ses coéquipiers ne pourraient pas rêver ?

Publicité

Il existe des franchises qui ne réussiront jamais à passer outre leur réputation… Tant que les Clippers ne gagneront pas, ils ne seront pas vus comme une grande franchise, peu importe le talent dans l’effectif !

Feed NBA 24/24