Publicité

NBA – Harrell, KAT : l’agent de DMX remet les pendules à l’heure !

Montrezl Harrell en NBA réagit à la mort de DMX
(DR)

Hospitalisé après une overdose, le rappeur DMX est au coeur de l’actualité ces derniers jours. Mais devant les comportements de certains internautes, incluant Montrezl Harrell ou encore Karl-Anthony Towns, son agent a été obligé de remettre les pendules à l’heure. Explication.

Publicité

L’information est lourdement tombé ce lundi 5 avril dans la soirée, le célèbre rappeur américain DMX a été hospitalisé d’urgence à New York pour une crise cardiaque consécutive à une overdose. Les premières paroles de son agent donnaient d’ailleurs la gravité de sa situation : « Nous ne pouvons que prier ».

Une triste nouvelle qui a chamboulé les fans, à commencer par un certain LeBron James : la superstar des Lakers a immédiatement posté un message fort pour le rappeur, devenant viral sur les réseaux sociaux. D’autres joueurs ont suivi, à la différence que certains ont réagi et donc relayé de fausses informations. Deux noms sont tout particulièrement visés.

Publicité

Montrezl Harrell a par exemple repartagé il y a quelques heures un tweet (supprimé depuis) annonçant possiblement la mort de DMX. Même son de cloche du côté de Karl-Anthony Towns, qui aurait lui-aussi fait passer un « message-hommage » pour l’artiste.

Longue vie au Dawg X !



Voyant cette fausse rumeur de décès prendre de plus en plus d’ampleur sur la toile, trompant même jusqu’à certains joueurs NBA aux millions d’abonnés, l’agent de DMX Steve Rifkind a rapidement publié une vidéo pour rappeler tout le monde à l’ordre.

Publicité




S’il vous plaît, arrêtez de publier ces rumeurs, DMX est toujours en vie. Oui, il est toujours sous assistance respiratoire, mais cela n’aide personne de relayer des fausses rumeurs. Laissez sa famille tranquille pour une nuit, vous aurez des nouvelles demain.

Publicité

Comme toujours sur les réseaux sociaux, la vigilance doit être de mise. Si Montrezl Harrell et Karl-Anthony Towns ont manqué de discernement cette fois-ci, la bonne nouvelle, c’est que DMX est toujours en vie à l’heure actuelle.

Buzz Déclarations NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA